ahahahaha chacaloutte elle était bien bien la dernière avec brad pitt le gayzou
bon j’en ai une aussi pas mal qui m’a marqué un peu
c’était il y a quelques années j’étais encore au lycée (en 2nde je crois) j’étais venu avec des potes devant le lycée en charette pour faire les beaux
puis à la récré y avait du monde dehors sur le grand parking car on faisait les chaud avec nos mobs
et puis c’était mon tour de montrer ce que je savais faire devant cette sacrée foule de gens (environ 200 personnes) alors j’ai enfourché mon destrier pour montrer mes compétences
je commence par partir en wheeling et soudain je vois une jolie fille parmi la foule c’était LA fille …
je l’ai fixé du regard (vraiment le regard fougeux du coup de foudre que j’ai encore là vous saurez pourquoi après) et elle aussi et quelques secondes après je me suis appercu que je partais trop en arrière avec la moto et finalement je me suis ramassé une belle gamelle devant tout ce monde qui a bien bien mais alors très bien rit
je me suis tappé la pire honte de ma vie je pense là en voulant impressionner cette fille dans ma jeunesse qui en a bien rigolé je dois dire mais bon
mais a présent on en rigole ensemble tous les 2 en y repensant car nous sommes ensemble et cela a commencé quelques jours après cette folle gamelle
comme quoi le rire et les betises rapprochent bien des gens