[HONTE] Honte à toi

ahahahaha chacaloutte elle était bien bien la dernière avec brad pitt le gayzou

bon j’en ai une aussi pas mal qui m’a marqué un peu
c’était il y a quelques années j’étais encore au lycée (en 2nde je crois) j’étais venu avec des potes devant le lycée en charette pour faire les beaux

puis à la récré y avait du monde dehors sur le grand parking car on faisait les chaud avec nos mobs
et puis c’était mon tour de montrer ce que je savais faire devant cette sacrée foule de gens (environ 200 personnes) alors j’ai enfourché mon destrier pour montrer mes compétences

je commence par partir en wheeling et soudain je vois une jolie fille parmi la foule c’était LA fille …

je l’ai fixé du regard (vraiment le regard fougeux du coup de foudre que j’ai encore là vous saurez pourquoi après) et elle aussi et quelques secondes après je me suis appercu que je partais trop en arrière avec la moto et finalement je me suis ramassé une belle gamelle devant tout ce monde qui a bien bien mais alors très bien rit

je me suis tappé la pire honte de ma vie je pense là en voulant impressionner cette fille dans ma jeunesse qui en a bien rigolé je dois dire mais bon

mais a présent on en rigole ensemble tous les 2 en y repensant car nous sommes ensemble et cela a commencé quelques jours après cette folle gamelle

comme quoi le rire et les betises rapprochent bien des gens

C’est mimi tout plein MASTERCHIEF57

j’adore

Bon allez une qui m’a foutu la honte :

un soir devant une salle de concert rennaise, j’etais avec un groupe de potes et la qui je vois arriver, une autre bandes de potos!
cool, salut les gars, attendez, je vous presente, truc, bidule, machin, et la, vieille honte, le trou… comment s’appelle cette charmante jeune fille??? -vous allez encore plus vous marrer quand je vais vous dire que j’étais sorti avec l’année precedente!!!.. j’ai du faire un blocage psychologique! -
j’avais oublie son prenom! et l’ensemble des deux bandes m’ecoutais religieusement!
impossible de m’en tirer! alors je me suis affalé comme une grosse dejection : hehe, bon ben je vais vous laisser vous presenter tout seul…
sauf qu’elle etait la derniere!!! et la , paf, tout le monde explose de rire… seuullll (non pas seul, elle avait aussi honte!.. je l’avais oubliee! … ben quoi, je me rassure comme je peux!)

enfin bon maintenant, je ne presente plus personne, et « je vous laisse vous presenter tout seul » est la phrase que je sort en premier!

La pauvre, elle a pas du faire les choses que t’aimais pour l’oublier

Désolé pas de pire honte pour moi, ou alors je m’en souviens plus, ou encore je veux pas m’en souvenir…

Mais je vais chercher

[quote=« Citation (MASTERCHIEF57 @ 11/04/2006 - 22:17) »]
ahahahaha chacaloutte elle était bien bien la dernière avec brad pitt le gayzou

bon j’en ai une aussi pas mal qui m’a marqué un peu
[…]
mais a présent on en rigole ensemble tous les 2 en y repensant car nous sommes ensemble et cela a commencé quelques jours après cette folle gamelle

comme quoi le rire et les betises rapprochent bien des gens
[/quote]

tranquille…et sa fait combien de temps que vous en rigolez ensemble?

fwaa…sa c’est vraiment abusé!
qu’est-ce qu’elle t’as fait la pauvre?la …la pauvre fille je la plein vraiment!

Ce coup-ci, une petite anecdote

J’ai un magnifique chat à poil très long, et accessoirement il fait 9kg… Me dites pas que mon chat est « gros » svp, il est juste très « musclé », et puis quand on aime, on ne pèse pas !!!

Bref, mon chat a coutume de se ballader dans un petit parc rempli d’écureuils. Pour se faire, il doit traverser une petite route.
Mon chat est d’ailleurs très savant car avant de traverser il regarde à gauche et à droite, si si je vous assure !!!
D’ailleurs ma mère en est très fier car elle a mi 1 an pour lui apprendre à faire ça. C’est à dire que pendant 365 jours j’ai vu ma mère au bord du chemin prendre la tête du chat de gauche à doite, puis une petite tappe sur le cul pour qu’il se grouille de traverser. Bon rigolez pas, ça a du causer un problème psychomoteur à mon chat ce truc, puisque à présent il tourne la tête pour traverser.

Bref, tout ça pour vous dire, qu’une fois, on refaisait la route devant chez moi, et mon chat est revenu rempli de goudron. il en avait partout, en plus le goudron commencé à sécher alors il marchait à la façon « Robocop ». Et, non c’est pas drôle hein?
Moi, je vois ça, j’attrape un ciseau et je fonce sur mon chat pour lui couper tout ça. Ma mère m’arrête dans mon élan, et me dit: « il n’est pas question de couper les poils du chat, sinon il va être tout moche ».
Bon, cherchez pas, c’est ma mère hein…

Elle fonce à la pharmacie qui se trouve à 10 mètres, puis elle va chez un petit commerçant. Je la vois débarquer avec 5 plaquettes de beurre.
Elle me dit: « Elsa, faut beurrer le chat !!! »
Bon ben j’ai écouté ma vieille, je voulais pas la contrarier, on a passé 5 heures sur ce pu de chat à le beurrer, on a vidé les 5 tablettes dessus, tout ceci pour que le goudron glisse de ses poils…

Bref, après cela, il eut le poil brillant pendant très longtemps…

alors moi c’était au boulot de ma mere je voulais assister à une audience, donc je vais au palais de justice et pendant l’audience il y avait 4-5avocats qui discutaient super fort, donc nous (moi et une copine) on entendait tout et à un moment, un des avocats mort de rire a dit « ce week end j’étais avec une aveugle, j’ai entendu un grand bruit…elle s’etait pris l’echafaudage » sur le coup on été mdr (même si pour la pauvre femme…)

c’est quoi cette famille de tarés???
le pov’ chat!
mintenant…je dirais pas qu’il est gros…mais plutôt…gras!

Je te répete la réponse qeu j’ai eue quand j’ai fais la remarque: « m’en fout, ça m’en fait plus à aimer »…

Par contre pas ça marche pas avec moi quand je mange trop

ah…faudrai que t’éssaye de négocier!
si le chat a le droit théoriquement toi aussi!

alors moi je suis un peu miss catastrophe comme chacaloute!

je vais pas toute vous les raconter, surtout que beaucoup m’arrive quand je bois un peu trop!

c’etait un soir d’anniversaire, on était dans un espece de pub boite ou je vais souvent et où je connais la plus part des gens, j’ai bien bu…
et aprés je vais vous raconter ce que l’on m’a raconté:
j’avais disparu, tout le monde me cherchaient, puis il vont voir le barman et le videur savoir si j’etais parti avec quelqu’un et vu qu’ils ont dit m’avoir vu partir seul mes potes ne se sont pas inquieté et ont pensé que j’etais rentrée chez moi tout simplement!

sorti de la boite 5h30 du mat, comme d’habitude les habitués vont prendre le ptit dej tous ensemble, et là sur la place du palais de justice, qui ils voient???
moi sous une couverture allongée par terre à coté d’un clochard qui ralait que je lui avait volé sa couverture et son coussin!!!
pour finir ils m’ont révéillé et m’ont payé le ptit dej en me chariant!

enfin bon allez se coucher avec un clochard en lui volant coussin et couverture, ya que moi pour le faire…

belethia il me semble aussi que ta couru derrière un fourgon de quoi déja???

heu je sais pas mais je croyais que c’etait la navette gratuite, et puis tout plein de monsieurs en bleu sont sortis, pas ma faute

mdr belethia! jadore!

Belethia t’es la meilleure!!! j’espère qu’un jour je pourrais voir cela de mes propres yeux!!! …aller, reprends une Vodka, ca ira mieux!

Sympô ta piaule après quelque verres belethia

J’espère que vous avez pensé à donner de la monnaie au pauvre type qui s’est pelé les fesses par ta faute

tien moi aussi les bonjour adressés a des gens qui saluent la personne deriere moi ca m’arrive

sinon rien de gros a signaler

bon… ben la mienne, elle est en cours…
Pour l’instant, c’est une honte solitaire, donc je vais la partager…
Je suis au boulot en ce moment et il y a 10 minutes, je vais poser une petite crotte… tranquillement… et puis je sais pas pq, je trouve que mon chewing gum n’a plus de goût, je veux le balancer dans les toilettes, et là…
Meeeeeerde, il tombe dans mes poils!!!
Bref, j’essaye de l’enlever comme je peux, mais non, pas possible…
Bref, me voilà au boulot, avec un tite boulette de chewing gum coincée où il faut pas…
j’ai deux solutions:
je me défroque sur ma chaise, je prend une paire de ciseaux et hop… Mais je suis pas sûr que ça plaise à mes collegues…
Je retourne aux toilettes avec des ciseaux, mais là, va falloir l’expliquer…
Putain, je suis trop con…
Si quelqu’un à une idée, je suis preneur…

bas t’attend ce midi et quand tout le monde est en pose tu fil aux chiottes avec les ciseaux…