[HISTOIRE] A. Snowboard le mythe

Salut tout le monde,

( J’espère que le sujet a pas déjà été fait autre part )

Bon je repompe le sujet d’un autre forum, autant être honnête, mais je pense que d’une part ca va bien marcher ici, et d’autre part ca va faire plaisir a des gens je pense ^^

Si vous avez encore chez vous une de ces reliques, j’espère vraiment que vous m’aiderez à refaire cette page d’histoire. Ma démarche n’est pas de faire une biographie du type " En l’an de Grace … blablabla ", enfin si y a des motivés je vous empecherais pas de la faire Nan en fait le but ultime serait de mettre des photos de vos planches en indiquant quelques références etc, et ainsi faire revivre le mythe !

J’entamme donc les hostilités avec ma vieille amie, j’ai nommé la David Vincent année 96-97 si je dis pas de grosse bétise. J’ai débuté le snow avec, et j’en ai de très bons souvenirs. Enfin j’ajouterais que sur cette planche j’ai des fixes d’un autre age, des vieilles Radair du type, " ah ouais ca a existé ce genre de fixes … et sinon ca va tu te sens en sécurité dessus ? t’as confiance ? oui ?! ah ben tant mieux tu dois etre le seul … "

( erff par contre j’ai pas de photos d’elle pour l’instant mais je mettrais ca courant de semaine je pense ).

PS: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je compte sur vous pour alimenter le sujet car c’est avec vous que ce post contiendra des images d’archives

tu peux aller voir sur le forum d’Apo, je crois qu’il y a des gars qui ont des collections de boards
sinon attends que discojesus passe par là
perso, j’ai juste une Amanite de 05, des chtons un peu partout mais je la garde et tant que j’ai pas d’autre board de cette taille, je m’en sers
par contre, je crois que je changerais de marque pour la prochaine board

haha

j’vais sortir l’appareil

mais j’ai connu bien plus acharné…

edit
voilà mes tendres…

Apocalypse Surf - Graffiti
A. Snowboards - David Vincent 94/95
A. Snowboards - Method 01/02 proto
A. Snowboards - Method 99/00
Apo. Snowboards - Selekta 05/06

Ahhhhhh, j’ai rider celle du milieu quand elle est sorti, j’avais fait chier le loueur du shop pour qu’il me la monte pour la semaine… tres bonne board meme si a l’epoque j’ai choisit a cause du design

J’adore tes mini fix.

OHHHH a l’anciene… la premiere « vrai » bonne planche que j’ai ridé etait une A Snowboard c’etait y a au moin 7 ans…

jme souvien pu du modèle je sai juste qu’elle etait noir et verte et qu’il y avait un chat dessus… jme demande meme si c’etait pas un modele pour fille lol… j’etait jeune et leger je pensse pas que le mec m’est donné un modele homme.

en tout cas elle etait magique cette board… j’avais jamais rider une board aussi legere, c’etait un truck de fou pour moi

Opela j ai trouver le modele de la board que je parler c’etait donc une A.Snowboard Féline donc bien un modele feminin… forcement je devai faire 1m55 et pesait 40 kg.

olala elles etaient vraiment geniale ces board… ca me donne anvie d’en choper une…

Arecdes Ko au 1er Round ? Alors que penses tu de la collec’ de notre discojesus ?