Photos de vos boards

J’aime bien celle du milieu , la cinquième … et puis la quatrième aussi et la dernière est vraiment pas mal …
Petite question ?
As tu d’autres boards que celles signéesBURTON ?

si tu veux des Burton mytiques , j’en ai pour toi

Burton Safari + de 20ans
Burton Air Craig Kelly
Burton Haakon air
Burton PJ
Burton Air

J’ai aussi des posters Burton et stickers à double de l’époque fluo !!! p’tain, ça me rajeuni pas

Si tu veux des marques disparues et modèles mytiques, il me reste 60 decks sur 130, le reste est passé à la benne !!!
(Sims, Lamar, Hooger Booger, Apocalypse, Winterstick, freesurf, Look, Gnu, Lacroix etc.

Hier je suis descendu dans ma cave et j’ai pas pensé à prendre une photo
non j’ai pas autant de planche mais j’ai uneBurton PJdonc asymétrique

T’as de splanches vraiment mythiques, pour toi j’ai la solution : Ouvre un musée !!

Par ici THE board collection!!!

Que des A-Snow croisées sur les pistes.
Les riders sont sympas, ils acceptent tous de faire poser leur bijou. Merci à celui qui m’a refourgué sa dandy

edit : si vous avez des raretés de chez A, je prends toute participation pour compléter l’article. J’en ai encore sous la main, je ferai une mise à jour. Quand j’aurai le temps.

Autant les apo sont jolies, mais les A snowboard avaient vraiment la classe internationnale!!!

HAAAaaaaaaaaaa copain!

moi j’ai la dandy qui reste accroché a mon mur jveux pas m’en séparé

j’en prendrais une photo un de ces 4

Tu parles de ça ?
Recto
Verso

Prise dans le jardin, et accrochée au salon…
Dis moi, Artiz, ça te tenterait le front flip avec la Dandy ? Je vais peut être me procurer un apn de fou, y’a moyen de faire de belles images…

Par contre, est-ce bien une dandy ???

Ben moi ce que j’ai pour le moment:

Quechua (Modele d’il y a environ 7/8ans) Cassee
APO Amanite 161FT '08
ROME Artifact 156 '08

J’ai eu:
NIDECKER Score 161W '07
NIDECKER Score 161W '08
Malheuresement j’ai pete ces deux boards qui sont reparties en SAV avec bon d’achat!

J’ai deux bons d’achat dans deux shops, je vais surement donc avoir deux boards supplementaires bientot!

Je vais updater avec des photos des que possible!

J’ai pas beaucoup de board mais voici ce que j’ai sur PAris, il me reste une Scott mais elle est chez les parents

J’aime trop le skin de ta Forum <3

Du plus vieux au plus recent

Rossignol Decoy 2004 157
Imperivm Parabellum 2007 155
Rome Agent 2008 152
Arbor Element 2009 155

@Bibi : La gang des forumeurs Destroyer ! Krysto et toi = Frakking brothers lol


Voilà nos board à ma chérie et à moi: Apo Line 154 + Fix Burton Custom pour elle
Apo Amanite 160+ Burton Cartel + Lib Tech Youth in Asia 155 pour moi. Ce sont nos premières boards en espèrant qu’elles constitueront le point de départ d’une belle collection…

La neige est la (le vent aussi), j’ai mes 2 nouveaux planchons, me manque plus qu’a recevoir mes fixes!!!

elle envoie lourd la forum j’aime beaucoup

à fond dans la banane Zejax

Alots Zej’ elle donne quoi les boards et plus particulièrement la MC Kink?

Bon ben ma nouvelle board avec ses nouvelles fixs,

et « l’ancienne » planche

Bien man

Tu fais partie de la bande à Zejax avec vos libtech

Je vais engrainer Manu pour faire le gang des Arbor vu que tu es parti voir ailleurs… lol