hey!

bon ben salut tout le monde!!!

bon pour mon premier post, je me suis un peu fait tapper sur les doigts… Alors voila pour la petite présentation :
Annema, 22ans, je fais du snow depuis 10ans et je me suis remise au ski depuis…2ans (?!). Sinon je m’essaye a la pratique de pas mal de sport de glisse/extreme, et j’ai bien accroché avec le Wake que je pratique sur cable à Cergy et peut etre bientot à Condrieu…

Voilaaaaaa!

bienvenue!!! je sais pas ce que t’a fait pour ton premier post mais ne te fit pas au apparences certain sont un peu hostile la premiere fois…il faut juste savoir les aprivoiser

bienvenue

a toi missaloha

bienvenue miss

salut et

bienvenue sur le forum missaloha

Oh non … Ils sont pas cool ces gars!
On va leur casser le nez.
Bienvenue à toi missaloha !!

Bienvenue sur le forum !!!

Welcome !!! Une femmmmmeeeee de ++++++++++++++ lol . Heu j’ai une copine calme toi Bubu

Salut et a toi
t’es de lyon c ça ?


**MALHEUREUSE !!!Mais qu’est ce que tu as fait !!!

revenir au ski après 10 ans de snowboard, comment as tu pu faire ça
honte à toi et à ta famille pour des générations et des générations

je boude, je te parles plus na

bienvenue à toi missaloha très joli pseudo … connais-tu un ti peu hawaiiiii ? si oui, veinaaaaaaaaaaaaarde !!!
je ski depuis mes 3 ans et snow depuis mes 14 ans … mais depuis 3 ans, je n’arrive pas à rechausser les skis tellement les sensations de glisse snow sont jouissives
mais je comprend qu’on ait envie de réessayer la glisse bipède, surtout depuis l’avancée des technologies dans le domaine
tu t’y es remise pour de nouvelles sensations? ou parce que tu sentais avoir fait le tour du snow ??? suis curieuse , dis moi tout !!!
en tous cas amuse toi bien sur le forum

oui c ca!!!
enfin jy sui juska fin mai, et l’an prochain , jsai pa ou jserai (j’etudie alors je bouge pa mal !!!)

(Messages combinés automatiquement)