hey!

t mimi revan …

ben qu’attendez vous pour vous rencontrer ??? quisait ???

en tous cas bienvenue

merci, tu me fait rougir ^^
Il faut juste que je lui donne mon numero de telephone, ou qu’elle me donne le sien. Mais je ne refuse pas son invitation …

P’tain c’est toujours meetic ici

Heuuuuuuuuh ben moi jtrouve pa ke ca soi trop cher 24 euros la carte 12tours de cable!! ca te fai ton aprem…24euros l’aprem de wake ca me parait correct… Sino si tu pe investir direct 120euro les 100 tours. Pour le coup c vachement degressif!
Je connais pas forcement tous les prix de cable ms jen ai deja fai a cap’decouverte (ds le tarn) c’etait 8euros la demi-heure, alors cergy me parait pas ci cher!!! voila!
Sino si on pourra peut etre se croiser un de ces 4 la bas, jsuis a paris tout le mois de juin! alors pour me consoler j’irai faire du wake
allé

(Messages combinés automatiquement)

euh javais pas vu les post suivants… alors oui il y a du wake a cergy à la base de loisirs, pour connaitre tous les endroits pour faire du wake vous pouvez aller sur le site de la ffsn (fédé francaise de ski nautik, rubrik clubs) g bien di tous les spots!!! cad meme le bateau (tres cher pour le coup). pour ce ki est du cable a cergy, j’ai oublié de preciser ke si vous avez pas votre matos je crois ke c 20euros la location d’un wake pour l’aprem (vous pouvez le louer a plusieurs puisk de toute facon ya de l’attente entre les tours)… sino ya du matos hyper old school en prêt…voila pour toutes les infos!!!

Sino pour le post de bienvenue de revan…jsais pas tro koi repondre, chui timide lol!!!

be en tous cas du peu ke je connaisse revan c un mec hyper gentil, respectuex, intelligent, dynamique, snow fan … et tant d’autres belles qualités !!!
FONCE !!!

non je déconne, si tu veux tapper la discut il est souvet connecté au chat lesoir alors hésite pas à venir faire un tour ?

sinon le wake m’a toujours hyper tentée mais pas sure que je vais bien réussir (et je déteste débuter dans u sport, je sais, je suis con !! )
donc penses tu que si je monte un des week ends de juin tu pourrais venir me coacher sur le cable de cergy ??

ben je lance la demande comme ça, te sens pas obligée de dire oui par pitié, je comprendrais ke ça te fasse chier royal

Ouéééé on est tous avec toi Mon tit pierre !!! Faut rencontré revan c’est un mec beau gentil intelligent (c pas vrai il est con comme ses pieds) et drole !!!
Mais non je te casse pas ton coup ma poule mais tu sais bien que je t’aime …

merci a vous (meme si vous ne pensez pas un mot de ce que vous dites, c’est l’intention qui compte ^^)

missaloha

bon surf sur le forum y’a une super ambiance … enfin t’as du le remarquée ^^

pa de pb pr te « coacher » un de ces 4 sur le cable de cergy! Ca mderangerai pa du tout

super miss

merci d’avance

et tu nous dras si pierre (revan) a été gentleman avec toi

Bienvenue a toi ami skieuse!!

Et peut ètre future de revan? Une magnifique histoire d’amour qui a commencé par un petit message sur snow … sa le fait non ? lol

bienvenue à toi missaloha

et bon spot bonneval sur arc, ça fait plaisir