je me suis retrouver chez vous suite a des recherches de réglages et ayant quelques question j’ai décidé de m’inscrire
Donc Myke, 24 ans dans le var, je ride donc les Alpes du sud au petit rythmes de quelques w-e par saisons depuis bien 5-6 ans.
Je n’ai plus remis les pieds sur un snow depuis 3 saisons et j’ai completement oublié mes réglages et sensations… j’ai besoin d’aide pour reconfiguré mon modeste set-up qui commence a daté
Ça dépasse sévère j’ai l’impression! Il faut savoir que je suis reglé a fond sur l’arrière et que je fait seulement du 43.
Je me pose des question sur ce set up que j’ai récupéré récemment chez un pote… est ce adapté a ma morphologie ? est ce concrètement ridable ? Est ce un porblème de boots ou de largeur de board ?
'fin voila quoi! Je ne sais pas si je doit me reprend une board ou pas ou changer de boots, etc…
En effet, chaud pour ta board, je pense que la board est clairement trop fine. Soit il te faudrait une wide (ce qui est normalement fait pour les grands pieds), soit c’est tes boots qui surtaille a mort… mais ca m’etonnerait !
Comme tu dit Marneus, les wide sont pour grand pieds et je ne fait que 43… Les boots c’est un peu « de la daube » (bien qu’elle soit quand mm confortable dans mes souvenirs…), m’étonnerais pas quand essayant autres chose…
bienvenue!
tu ride où dans les alpes de sud?
et pour ta board j’ai eu la même galère, au bout d’un moment j’ai changé de board et maintenant j’ai plus de porblèmes:
je fais du 45, mes chouz dépassent de 3cm, et elles sont un peu sur-élevées avec les fix donc il faut vraiment que je me penche comme un tarré sur une pente, pour que sa touche, c’est a peu près ça qu’il faut que je me penche (a droite la pente, a gauche ma board, et comme je ride pas des murs et que je freine en front, quasi-impossible que ça m’emmerde): _/
Je fait Gréolière, Auron, Iso… Avec une petite préférence pour Auron Mais sur des courtes périodes ce qui m’a empêché de progresser comme j’aurais voulu… j’suis jamais aller plus haut. Étant souvent solo ou avec des potes de mm niveau, ça aide pas trop non plus!
Mais la cette année comme j’ai dit ça fait 3 saisons que je rate et ça va être chaud de retrouvé mon petit niveau en stylelibre
J’ai continué un peu la planche a roulette depuis par contre, c’est déja ça