Tout nouveau sur le forum j’y vais de ma petite question
Alors, j’ai recupéré une vieille board chez un pote, jusqu là tout va bien… il me rester dess fix et boots d’un autre age (pas trop non plus) dans un coin, je monte tout ça a blanc et là je me rends compte que les boots dépasse largement de la board… (photo d’illustration en prime)
Vala…J’ai peur de décroché au moindre virage en back! Qu’en pensez vous ?
Je fait 1m.75 pour 70kg.
Board APO Line de 2004 en 160 je pense - Fix Allian et boots no-name ('fin non, pas no name mais "Askew. Ca doit etre le « Atemi » de la boots de snow)
Je vois pas les photos d’ici. Regarde deux choses: est-ce que l’arceau de tes fixes est réglable. Si c’est une pièce séparée du reste de l’embase, il y a toutes les chances que oui. Repère les vis qui maintiennent les deux pièces ensemble, démontes les et en principe l’arceau put s’avancer par rapport à l’embase.
Sinon, est-ce que tes disques ont plusieurs séries de trous ou des trous de forme allongée? Si c’est le cas, serts toi de ça pour décaller tes fixes vers la carre où tu dépasses le moins.
Ok les gars, j’ai trouvé un réglage planqué de l’arceau ! Merci beaucoup QreuCk de m’avoir mis sur la voie !
En effet, je m’étais tjs limité aux réglages « visibles » mais en faisant sauté le petit cache…
J’ai reculé l’arceau a fond et par le mm coup le spoiler avec, j’ai du gagné 2 bon cm… Je peux encore gagné un peu sur la boots en limant un gros bourrelet sur l’arrière de la semelle et je pense que ce sera bon
Perso j’ai ridé de l’apo en pointure 43 et j’ai pas eu de prob pour la taille et ma board c’était pas de la wide…
Mais j’avais mis un bon angle a l’avant (l’arriere dépassait un peu sur les courbes front)…
J’ai un peu le même problème que toi niveau Boots/Fixs mais ça ne me gène pas, j’ai peut-etre besoin de plus appuyer en front mais c’est tout… Sinon tu ne peux pas reculer le heel cup plus vers l’arrière pour que tes boots soient plus centrées sur les fixs?
Tiens mais tu sais pas avancer ta gaz pedal ? J’ai l’impression que sur la dernière photo, elle est au minimum (et pour le reste, comme dit plus haut, centre ta boot sur la planche etc).
Impossible! Pas de réglages… Fix de 2004 en mm temps
Je me suis mis en mode FS là et ça va mieux… Stance maxi, centré et en 15/-15. Ca suffira bien pour cette saison avec ce set de galère, puis mon switch me remerciera