[HELP] boulette en voulant repeindre ma board

a mais je vais en acheter une autre, en faite je veux juste essayer de la réparer pour m amuser. Sinon la fibre de verre non a pas été touché

Bha si t’es au bois la fibre à forcément mangé…

c’etait quoi comme board
est ce qu’il y avait des champs ou c’etait un cap (monocoque)??

tu met un bonne couche de verni ! un coup de siseaux : et HOP ! une « swell panik »

aller ! on arrete de rigoler ! tu na pas du tros rigoler toi sur le moment !

Putain il y a un FENEK ki traine par là c’est drole ça!

Et en tout cas cette histoire, elle est trop énorme , c’est tous les jours comme ça ici?

ouais c’est sur, mais moi je pense pas qu’il est pu poncer jusque là, car je sais pas si beaucoup d’entre vous on déjà poncer quoi que ce soit, mais à moin de s’endormir sur la ponceuse, c’est super long, bon à moins qu’il est utiliser du papier avec un grain de 50
Moi je dit faudrai quand même voir…

Salum’s

Bha oui il c’est endormis…

Non mais sérieux,c’est bien énorme ce truc! Change rien surtout!

J’pense que le mieux c’est quelques tofs de la bêiiiite sur la table de disection…

holala,

vous voyez toujours le coté négatif de la chose…

Maintenant il a plus une seule rayure sur le vernis

teh ça vaut bien un

De la chance que sa soit du bois parsque sa aurait été une Salomon,t’étais bon pour faire des sacs plastiques!

…'tain ça aurait été une T6 j’te dit pas le nervous-break-down-boarder-line…

Laisser faire.
Un modératuer peut fermer le post sa serait sympa?

Beaucoup déçu par le forum enfin par certaine personne

Désolé très cher mais la situation est comment dire… cocasse! Poncé sa board jusqu’au bois quand même… Enfin bref. Donc certaines personnes t’ont dit que ta board était malheureusement fichus mais tu propose des solutions vraiment marrante donc bon forcément…

Allez sur ce bonne soirée et je crois que tu es bon pour trouver une autre board!

Sur ce coup je vais te dire, t’aurais régler le probléme si tous nous avais montrer une ^photo, mis plus de précision (shape?sandwich ou non? etc …), expliquez le probléme de A à Z cad les couches que tu as retiré …enfin voilà …
Mank d’info sur ce coup pour que l’on puisse réellement t’aider …

Allez un modos pour former ce sujet …

C’est vrai,plus de détails comme des photos serait les bien venus mais en tous cas pour le moment,on ferme pas le sujet pour si peux!

…pour une fois qu’on s’marre (un peu)

mince pour ta board, ta ponceuse c’est quel marque?

Y’avait quoi de contagieux ?..

contagieux ou ça?

j’avais zappé une page et j’ai vu le message du membre julianah je sais pas quoi

qui aprlais du fenek

putain!
sympas le forum.
tu viens chercher de l’aide, et la seule chose qu’on puiise te faire, c’est ce foutre de ta gueule

c’est bon, vous l’avez dis une fois que c’était mort pour réparer ça board!
il servent à quoi les 3 autres pages de posts?

désolé pour l’accueil coheix63…