[HELP] boulette en voulant repeindre ma board

Et oui je l’ai faite la boulette. De toute façon chaque fois que je fais du bricolage je passe plus de temps à réparer mes boulettes qu autre chose.
Je m explique, tout a l heure je me dis tien je vais repeindre ma board. Je vais chercher la ponçeuse et je commence le boulot. Problème j’arrive au bois et je fais merde. Bon autant continuer ma connerie et j’ai fait toute ma board comme ca. Donc la j’ai une board dénudé ou on voit le bois. Ma question est quel produit je dois mettre sur le bois avant de commencer à la peindre? merci

fait chié se beaujolais nouveau il m a fait faire des conneries

Edité par Someone et le beaujolais il ta aussi fait oublier les règles du forum? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif)

De l’acrylique que tu laisse sécher deux jours …
puis du venilia mais le bois que tu a atteins c’est celui de la structure de la board donc ta tout décapé …
Donne un peu plus de détails ? c’est une quoi ta board ?

Et en faite j ai vraiement tout enlevé la je suis arrivé au bois mais j ai pas enlevé plus. En faite j’ai plus cette sorte de plstaique qui était entre le logo et le bois

rassures nous : la fibre de verre est toujours la?

si ce que tu a fait est bien ce que je pense alors oui c’est une très grosse boulette meme.
le plastique exterieur est celui qui ferme ton sandwith ou ton monocoque, donc en fait tu n’a plus de protection pour ton noyau qui va se delaminer à la premiere goute d’eau

c’est con mais soit positif tu pourra quand meme faire du snow dans les eboulis l’été avec ta planche…

qu’elle idée de faire sa !!

un conseil , si ta board et dans un garage ou chez pas ou , ne la laisse pas , parce que elle va prendre l’humiditeé ! met la dans une piece au sec !

Pauvre planche ! pauvre gas !

Tu utilises ce que je t’ai dit et si tu te débrouilles bien mais essaye sur d’autres trucs
Prends du silicone transparent aussi tu fais ça t’aplati t’enlève le surplus et tu remets du vanilia …
Puis pour les trous je sais pas comment tu peux faire mais SYSTEME D …
Allez récupére bien j’espère que c’était une trés vielle planche relegué au fond du placard …

No comment

fini le beaujolais nouveau. FINI FINI

bon je vais aller voir dans les petites annonces ce qui se vend

pas trop mal comme boulette… donc rien a dire…

Tu t’es endormi sur la ponçeuse ???

Moi je serai toi pour réparer tout ça je mettrai une couche d’après polyestère au pistolet, après ça devrai être bon (du mois reste à voir ce que tu as poncé??)

Ta pas une photo?

Salum’s

Mortel, continue et au bout d’un moment tu attaques les carres de l’interieur de la deck, putain si t’as des tofs tu envoie hein???

des que je trouve des piles pour l APN je met une photo

euh…ta board est morte…

c’est quand que tu repeint ta voiture???!!!

jamais vu ça… c’était quoi ta board,nanmais juste pour savoir…une custom X

(Messages combinés automatiquement)

une Uninc Demarchi… FENEK, depech toi…
j’ai débusqué un assasin… FENEK

Alors toi t’es mon champion s’il te plait je fais un diner avec d’autre potes qui bossent dans shop de snow je peux t’inviter???

Bon alors ben ta board tu peux en faire une planche pour couper le pain ou sinon te servir de la semelle pour te torcher enfin bref cherche un usage recyclage a ce qui reste du bordel.

rohhh je vous jure j’en reviens pas!! pourtant j’en vois passer moi des gens qui reflechissent pas