[HELP] boulette en voulant repeindre ma board

…et merde tu ma grillé sur c’coup là…

J’vais inviter qui moi alors ?..

Sinon nice shot pour la board…tu devrait t’inscrire dans une formation shapeur surf…

Moi je la verrais bien faire du petit bois pour la cheminé ta board!

Sinon fred tu m’invite le jour de ton repas!

LoooL !!!

C 'est triste… Tu as décédé ta board.

Ah bravo !!!

PS: Envoie 1 ptite tof qd mm. Pour le plaisir…

Surtout histoire qu’on se foute de ta guele…

Je t avoue que c’est un peu le but de ma demande…

hihihihihihi !!!

Remarquer il a le courage (ou l’inconscience) de l’avouer en public…

…c’est ça qu’y est beau !!!..

tu fairais pas un diner de con la ?!

Oui effectivement, tu fais preuve de beaucoup de courage.

Arrétez il va être dégouté du forum le pti Schtroumpf!!
Bon sinon moi j’ai une solution pour toi t’a qu’a poncer tes fixes et tes boots comme ça tout serat poncé et tu passera moin pour un c*n
Bon moi je veut venir pour le diner!!!youpiiiii
Mais bon coheix63 vois la vie du bon côté t’auras pas besoin d’acheter de sapin pour noël tu l’a déja faut juste que tu prenne de la pelouze de ta tondeuse et que tu la colle sur ta planche et ça y est t’a un arbre de noël!!!

et dis moi entre nous je suis sur que c’était une raven t’a board ou non, une dominant limited édition!!!

bon j’ai peut etre trouvé une solution : un collegue charpentier ma dit de la repeindre avec de la peinture qui sert pour faire le slignes blanhes sur la route. Resiste à tout et en plus très élastique

Vu qu’il y en a un qui ma traité de shtroumf et que je suis rancunier vous aurez pas la photo

« Oui ici la DDE j’écoute! »

nan mais nan!!
y a pu de fibre t’as peter la boite de torsion
ça sert a rien de t’acharner elle est morte ta board

Moi je dis,ton pote il c’est également foutus de ta guele!

Ta cas acheté de la fibre de verre et tu la repose dessus !

j’suis sur que ta pas poncé t’en que ça… nan?

Salum’s

j’explique rapidement
que lorsque la boite de torsion est cassé la planche va partir en lambeau et se delaminer.
tu peux y couler une shape de goudron si tu veux ça sert a rien.
j’aurai juste aimer connaitre le modele de la board
et pi sinon va voir sur les petites annonces y a des plan pas cher.
desolé mec mais c’est foutu.

moi je dis trouve un ebouli et ride ta planche l’été, au moins tu ne l’aura pas completement perdu

tu sais si c est pour parler comme ça tu peux sortir du post! Je sais ce que tu vas dire faut pa sle prendre comme ça! Mais le problème c’est que je le prend comme je veux et que tu viennes me traiter de con et de shtroumf ça passe pas. Alors retourne ton loisir draguer les gonzesses

Une seule solution: le P-tex!

ça va peter il a du demolir les champs (pire le cap)
il a pas les moyens de faire le vide
et il faudrai qu’il sorte le noyau et le ré entoure pour faire ça correctement (mais ça faut s’appeler georges cloney dans urgence et dire "bistourie, pince, aspiration…)