hello tout le monde

Je viens juste réaliser que je me suis pas encore présenté alors que j’ai déjà posté sur le forum.

Alors je m’appelle Quentin, je fais du snowboard depuis 4 ans, avant ça du ski, que je pratique toujours à l’occasion.
Je suis un rider assez polyvalent mais en ce moment c’est le freestyle qui me plait, j’ai aussi souvent fait du freeride mais après une grosse frayeur je préfère rester on the safe side.
Quand y a pas de neige pour la glisse (malheureusement ca arrive) je fais de la photo, j’aime bien la bonne bouffe malheureusement mes talent de cuisinier sont plutot limité donc je tend à m’inviter

Dans la catégorie des choses que j’aime pas il y a les appareils dentaire. Celui que j’ai est vraiment pénible à porter.

Je souhaite à tout le monde une belle saison pleine de fun!

Sois le bienvenu sur le forum

Bienvenue

Salut Quentin, soit le bienvenue sur snow-fr !
Pas de bol pour l’appareil, vivement le printemps que tu t’en débarasse

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue Quentin

pas terrible l’appareil dentaire, ni pour le snowboard, ni pour la bonne bouffe

merci les gars,
coté bouffe avec l’appareil c’est pas aussi grave qu’on le pense. Sûr il a fallut que je m’y habitue. Il y a quelque truc à éviter: mordre dans un gros sandwich bien croustillant ou une pomme ça va pas. Tout le monde pense que je bouffe que de la soupe, que en fait je peux pas manger avec une cuillère car ma lèvre supérieure bloquée par l’arc. J’ai essayé mais y que la paille qui marche, comme d’ailleurs pour boire. :confused: