hello les riders ;-)

bonjour a toutes et a tous !

je m appelle virgile j ai 33 ans je suis de la region parisienne !

j ai debuté le snow-board en fevrier dernier a meribel et j en suis devenu accro

mes debut ont ete plutot difficile je me suis debrouillé seul la premiere journée ensuite je me

suis decidé a prendre une heure de lecon et depuis je me sent plus a l aise

j ai quand meme été sanctionné par un bon trauma cranien ( avec un casque ) avec tout ce que cela comporte, perte de connaissance evacuation des pistes ect …

bref cela n a pas atteint mon moral puisque des mon retour a la maison je me suis acheté mon matos et parcourus votre forum presque et en long et en large

et j ai bien entendu voulu le tester (matos) j ai donc choisi une location a tignes la deuxieme semaine d aout et rencontré un de vos sympatique moderateur j ai nommé ALACTA

qui a dailleurs a fait un tres bon compte rendu de cette semaine http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=17030

@+ virgile

et peut etre à un de ces 4 pour un plan Snow-fr

bienvenuue a toi gros
si tu vas un de ces quatres sur couch ou les 2 alpes tiens moi au jus histoire de ce faire une session
yep

BIENVENUE

tu vas t’éclater sur ce forum!!!

+1 Un Parisien ! :

Bienvenu à toi sur ce fofo bien sympatique qui te permettera pas mal de connexion et de plan sur les piste vu que tu habite région parisienne et que labas bah c’est quand même tendu de faire du snow

à ta santé

à toi!!

merci pour l acceuil

Bienvenu à toi , on peut dire que tu as commencé fort ton apprentissage du snow…ouille ouille çà fait mal…

Allez tschussss.

bienvenu a toi mec !!
tu va voir se forum et trop cool !! le moindre probleme que tu le resoud en 3 avec se forum !! et tous les gen sont super sympa !!
aller tcho !!

salut et bienvenue parmis nous

Re - Virgile !!

Au fait, t’avais pas un apn à TIGNES ?

Pour la petite histoire, on a failli se rater sur un quiproquo digne du « phare à On »…
« Bon, pour l’apéro, on dix-sept heures ou on dit sept heures ? »

bienvenu a toi