[GIRL POLY FS] Achat d'un premier pack

À ok. Après en fonction des marques ça doit pas tailler pareil.

Mouais, mais vu que le mondopoint tient pas compte de la largeur du pied pareil que la pointure française, il y a aussi des boots qui sont en 42 tout en étant en 26,5 mondopoint (les miennes par exemples). De toute façon ça va pas changer grand chose: ça va passer à plus de 24 de large à condition que le programme ne soit pas trop orienté gros carving, que le centrage latéral soit bien réglé et/ou que le stance et les angles permettent d’éviter de trop dépasser. Après tout il y a bien des gars qui chaussent du 45 et qui rident des boards en 25 de large (je sais pas comment ils font, mais ils y arrivent). Une image valant mieux qu’un long discours, voilà à peu près jusque où on peut aller avec une board de 24,6 au patin sans toucher (je suis réglé pour dépasser un poil plus derrière) :
[attachment=651:CarvingE…20051218.jpg]
Photographie: Alex Lombard

Si prendre plus d’angle que sur cette photo en virage carvé ne t’intéresse pas tu peux t’en sortir avec une board un peu moins large que les miennes.
Sinon des polyFS en 150 qui font 24,5 ou plus tout en étant pas trop rigide, c’est pas vraiment ça qui manque sur le marché. Qu’elles soient en stock dans les shop est une autre histoire par contre.

Je te remercie du conseil. Non je pense pas dépasser cette angle qu’il y a sur la photo. Vaudrait mieux du coup que je parte sur de la planche homme? Si c’est le cas quelle planche serait pas mal?