[GIRL POLY FS] Achat d'un premier pack

Bonjour, Je me tourne vers vous pour le choix d’un pack qui sera mon premier. Je me débrouille sur piste bleue et rouge, mon programme serait plutôt polyvalent freestyle. J’ai un budget de 350-400€ maxi. Je possède des boots Salomon ivy taille 26,5cm soit 41,5 ou 42 je crois.Que le conseillez vous comme marque et modèle?? Merci de vos réponses

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 de boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

L’autre post ce n’ai pas moi c’est quelqu’un d’autre. Je fais bien 1m65 pour 72kg.

Même IP pourtant !

On est juste 2 amies qui utilise le même ordinateur d’où la même IP.

Ah ok !!!

Que pensez vous de la bataleon feelbetter?? En 146?? Que vaut cette marque?

en promo 245€… petite freestyle sympa sans pretentions , nickel!!!

c’est une bonne planche après après faut voir suivant ton expérience sur un snow voir comment tu te débrouille si les fautes de carre c’est du passé ou si elle sont encore présente mais c’est un très bonne planche bien réactive mais surtout tout terrain

Au niveau des fautes de carres j’en fais quand j’essaye de nouveau truc comme descendre en switch. Sinon je pense plus réellement faire de faute de carre. Et pour ce qui est de la taille il faut que je parte sur du 146? Ou 149? Comme je compte faire principalement de la piste mais aussi un peu de saut cette planche conviendra t elle?? Est ce que des fixations comme les flow haylo irai dessus??

Après faut pas t’arrêter a une planche car elle est joli les filles on vous connai
t’as plein d’autre pack simpas

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack-planche-fix/femme/

http://www.hawaiisurf.com/mypack/snowboard/femme/

LUI te dira tout ^^

En faite mon problème c’est que je sais pas vers quelle marque ou modèle me tourner. On m’avais proposer la nidecker elle, la bataleon feelbetter, la Salomon lotus. Donc c’est un peu compliquer.

la planche ira partout ou tu ira reste en 146 t’aura plus de facilité 149 ferai un peut grand après pour les rotation et autres.

Pour ce qui est des fix les flow c’est bien perso je ride en flow c’est un régal.

la planche que tu propose avec les fix forme un bon pack.

Après regarde defois les pack de 2012 tu veux avoir des bon prix avec du très bon matos t’es pas obliger de prendre du 2013

Sinon quelle autre planche me conseillerais tu?? La bataleon avec les haylo j’arriverai a 350€. Est ce une planche qui me permettra de bien progresser et de la conserver plusieurs années?

la bataleon te permettra de bien progresser j’ai entendu dire que chez roxy il faisait de bonne planche c’est tout nouveau mais après je sais pas ce qu’elle valent.

Chez nitro ta la runaway
chez forum la The Spinster
chez imperium la Colibri RC

elle sont pas mal a quelques chose prêt ce resemble

pour la conserver après ça c’est l’entretien que tu lui donnera fartage nettoyage prise de soin du matos ça dependra de toi

Quand je parle de la conserve plusieurs années c’est plutôt au niveau progression. Tu me conseil de reste en 146 sur les planches? Y a une board qui serait mieux que les autres?

je dirai l’imperium Colibri RC mais après ça ne tiens qu’a moi

Que vaut cette marque car je ne la connais pas du tout? Que pense tu de la k2 lime lite?

pas top la K2 mois réactive plus lourde t’y arrivera mais bon c’est pas la même choses

Je viens de regarder les boards que tu m’a proposé, le problème du prix se pose car elle sont toute a 400€ au minimum avec ou sans fixation en fonction des marques.

bah tournes toi vers la Bataleon Feelbetter, elle va pas t’attendre, il en reste qu’une à ce prix là et dans ta taille!

comme je t’ai dit sur Fluofun (Le_cornichon_volant), la feelbetter se ride super bien et elle est évolutive, tu pourras la garder plusieurs années. Bataleon c’est pas des manches, ç’est une bonne marque qui fabrique quand même en Autriche donc qualité sensiblement supérieure aux boards made in China.

la Feelbetter est assez évolutive elle t’amenera assez loin, de la piste à tes premiers tours dans le park et même plus loin.

pour les fixs prends flow si tu aimes les doubles entrées.

Pour Imperium c’est une bonne marque, bonne qualité, des produits interessants mais vu ton budget sérré soit tu prends de l’occas soit tu te tournes vers les bonnes affaires et la Feelbetter de Bataleon en est une!

Tink en ride une sur le forum.