Tout d’abord Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j’ai bientôt, 16ans, j’ai déjà fait 8 ans de ski, j’avais fait du snow une année, mais ayant marre de prendre des cours, j’ai voulu en faire seul, mais mon père a toujours trouvé ça trop dangereux…Génération Skieur.
Maintenant qu’il voit que je m’ennuie en ski, parcequ’en 8ans, j’ai eu le temps de me perfectionner
Il m’a donc autorisé à resurfer…Donc je vais prendre des cours cette année en partie pour commencer.
Mais j’ai d’autres questions :
Quelle board choisir ? J’ai lu différents topics sur ce sujet et je suis donc aller voir dans le configurateur de snowboard. Et j’suis tombé sur une liste de snowboard.
Mais, j’voulais savoir, étant donné, que j’en ai déjà fait, et que j’avais vraiment aimé, même si j’en ai étais ensuite privé. J’aimerais acheté une board, car mon père compte bien me faire payé la location sinon et comme j’vais entre 2 a 4 semaines à la montagne, bah je pense qu’en acheter une serait plus rentable.
Je compte déjà en acheté une d’occaz, pour commencer, mais sur le configurateur, il y a plusieurs marques, mais pas toutes.
Celà veut donc dire que Quechua, par exemple marque pas cher, parcequ’on me propose plusieurs snow, pour 90/100euros d’occaz, cette marque n’est pas très bien ?
Pour débuter.
J’espère que vous aurez compris, parceque bon, j’ai un peu de mal à m’exprimer clairement …
Merci d’avance de vos réponses.