Futur Snowboarder .

ba vu ke ton pot te le file, pourquoi ce privé???

et je serais toi, je ne balancerai pas de peinture. Laisse comme sa, c’est juste une planche pour te fair la main!!

et pour la taille, je ne m’y connait pas encors super bien mais vu ke tu n’est pas tres grand, je pense que sa doit le faire!!!

Oki

Par contre, pour les fixations, je changerais parceque elles ont du vécu quoi…toutes explosées.

Et pour débuté c’est quoi le mieux ? Flow ?

ba je pense pas que flow soit super pour commencer et surtout que d’apres ce que j’ai compri, les flow monte tres vite dans les prix si tu veu avoir un truc potable donc je pense que tu devrai prendre des fix basique pour commencer et en acheter des bonne apres en meme temps que ta futur planche

oki merci ! Bon bah j’vais aller regarder, ce qui se fait en fix alors.

Bonne journée^^ Et merci pour vos réponses.

ba je pense que pour debuter avec ta planche gratos tu devrais aller voir du coté de decath et leur fix à 60€ il me semble

je pense que sa sera tres bien pour tes debut!!!

Je dirais qu’au contraire les flow d’entrée de gamme sont super pour débuter vu la simplicitée et rapiditée d’utilisation

Tu ferais mieux de penser a acheter des boots avant d’acheter un snow sinon les flow son bien pour débuter voilà bon ride

Moi j’ai une D4 et c’est cool …mais serre toi la ceinture et achete tes propres boots …

Je n’ai jamais payé de caution pour louer une board et des boots ni des skis
Je payais quand je rendais le matos.