omer
Décembre 30, 2006, 2:33
21
ba vu ke ton pot te le file, pourquoi ce privé???
et je serais toi, je ne balancerai pas de peinture. Laisse comme sa, c’est juste une planche pour te fair la main!!
et pour la taille, je ne m’y connait pas encors super bien mais vu ke tu n’est pas tres grand, je pense que sa doit le faire!!!
Oki
Par contre, pour les fixations, je changerais parceque elles ont du vécu quoi…toutes explosées.
Et pour débuté c’est quoi le mieux ? Flow ?
omer
Décembre 30, 2006, 2:37
23
ba je pense pas que flow soit super pour commencer et surtout que d’apres ce que j’ai compri, les flow monte tres vite dans les prix si tu veu avoir un truc potable donc je pense que tu devrai prendre des fix basique pour commencer et en acheter des bonne apres en meme temps que ta futur planche
oki merci ! Bon bah j’vais aller regarder, ce qui se fait en fix alors.
Bonne journée^^ Et merci pour vos réponses.
omer
Décembre 30, 2006, 2:42
25
ba je pense que pour debuter avec ta planche gratos tu devrais aller voir du coté de decath et leur fix à 60€ il me semble
je pense que sa sera tres bien pour tes debut!!!
Albi
Décembre 30, 2006, 4:57
26
Citation (Mastamave @ 30/12/2006 - 15:34):
Oki
Par contre, pour les fixations, je changerais parceque elles ont du vécu quoi…toutes explosées.
Et pour débuté c’est quoi le mieux ? Flow ?
Je dirais qu’au contraire les flow d’entrée de gamme sont super pour débuter vu la simplicitée et rapiditée d’utilisation
Tu ferais mieux de penser a acheter des boots avant d’acheter un snow sinon les flow son bien pour débuter voilà bon ride
Citation (Mastamave @ 30/12/2006 - 0:18):
Merci C’est ce que j’voulais savoir, car c’est vraiment pour débuter .
J’vais en avoir pour 100euros à tout casser. Je louerais que les chaussures. Comme je vais de plus en plus souvent en montagne…L’année derniere 5semaines
Je compte, juste acheter une ptite board, quechua, histoire de débuter et de ne pasclaquer trop d’argent, si je me blesse ou quoi. Bon dans le cas ou je me blesserai bien sure .
Merci encore de ta réponse Kcahna.
Moi j’ai une D4 et c’est cool …mais serre toi la ceinture et achete tes propres boots …
Citation (mammouth @ 29/12/2006 - 23:41):
Une caution sur une location? Parce que en France vous devez payer une caution sur du matos de ski ou de snowboard? C’est vraiment chelou…
Mais franchement une board Quechua c’est tellement peu évolutif, dès que tu sauras tourner en dérapage et que tu vas vouloir attaquer des virages coupés puis quelques sauts, la board va montrer ses limites…Alors franchement pour s’emmerder après 3 jours de ride, autant louer, puis acheter quand tu as plus d’argent
Kcahna, tu crois vraiment qu’une board Quechua ridée trois semaines, le mec peux la revendre à 50 euros? Tu la trouveras à ce prix là chez Decatlon en fin de saison…
Je n’ai jamais payé de caution pour louer une board et des boots ni des skis
Je payais quand je rendais le matos.