[FUNBOARD] Des funboarders?

Juste pour savoir, si il y avait des amateurs de funboard dans le coin , ca pourrait être l’occas de se faire des plan l’été…
En ce qui me concerne, j’en fait soit a la ganguise, gruissan, ou l’espagne.

P.S: Et si ya quelqu’un qui peut m’aider a passer le backloop

Oula, le backloop, j’en suis pas encore là .
Disons que je waterstart, je commence à rentrer dans les straps (avec ma bic Evolution large, la bonne planche de débutant) et que j’essaie un peu vainement de jiber.

Jsuis un funeux aussi, m’enfin plutôt débutant. J’en suis à mes premier Plannings et Harnais donc j’ai le temps pour le Back Loop

Je navigue en rgion parisienne (et ouai, et alors) et sinon dans le 44

Région parisienne?
Effectivement c’est pas l’idéal
Enfin en même temps c’est pas beaucoup mieux ici…

AhahahAHha ! Des funboardeurs !

MOUAURFFF le combat commence Gniark !

Pour les amateurs de KITE c’est que ça se passe

Volo, t’as la majorité pour comprendre ça ?

C’est fini depuis des années ça la pseudo guerre entre les jeunes fougeux inconcients en Kite et les papy qui aiment pas le changement !

Je vais pas me faire de copains Kiteux et me faire renier de chez les funeux, merde, c’est pas stratégique ça

Le quoi??
KAÏTE??

Ah oui! Ce truc tout moche ou tu fais le con autour d’une barre?
Le machin ou tu finis éclater sur un building ou une autoroute a la moindre rafale?

Sans façon

(je déconne Kiwi, frappe pas, j’ai dit que j’essayerais…Un jour).

BOUUH t’es bidon !

N’importe nawak tsss essai, avt de critiquer sale gosse va!

Une chose est sure, les rideurs sont décidemment FERMéS

Snowboard/ski, Windsurf/kitesurf, même combat . J’ai jamais testé le kite, je peux pas trop me prononcer, mais si un jour je sens l’envie se faire des sauts de 15m de haut, je m’y mettrais peut-être.

Tu prendra goût vite petit

Qui n’a jamais eu envie de voler et marcher sur l’eau ?

Youhouuuu, peut etre un poto « jeune » pour plancher
tu navigues dans quel coin ? quel bout de lac ?

Je suis dans le 77

Ce serait sympa de ce faire une session (bon quand ça se réchauffera un peu… si on arrive a choper un jour venteux ^^)

Niveau matos :
Jp supersport 118
Np v6 7.5 et excess 6.4 !!

Perso je vais aller me faire une petite session aux alentours du 20.
Ca va cailler sévère .
Et le 22 sur les pistes

Ca va, tu varies les plaisirs=) .
Personnellement, passer une session à me geler le cet d’autant plus en fin de session quand je suis crevé ça me tente pas trop. Et puis gréer/dégréer dans le froid… bof bof =X

Nickel !!

Je navigue dans le 77 à Jablines à partir de Fevrier / Mars

Les v6 c’est des voiles de course non ?
Pour ma part je navigue avec des voiles un peu vieilles, mais qui me suffisent (North Sails-vodoo 4.7/4.2 et Naish Koa 5.5 qui ont toutes 2 plusieurs années). Comme ça me j’habitue à des voiles légères. Dans l’idéal j’aimerais faire du freestyle, mais j’ai absolument pas le niveau, je jibe à peine .

Vous naviguez seulement en région parisienne sinon ? J’ai pas trop aimé mes nav’ sur lac =/

Oui slalom.
Moi je navigue soit a la ganguise (a coté de toulouse) mais je suis pas fan non plus des plan d’eau intérieur, soit vers gruissan quand j’ai le temps d’y aller.

Présent pour ma part !!

j’ai tout pratiqué en planche !

de la planche olympique en compète au funboard (slalom, vague ou freestyle)

Bah oué en étant né en Nouvelle Calédonie ça aide !!

plus de 12 ans de ride avec 100 navs par ans mini dans les années pourries…

A présent sur montpellier pour étude j’ai toujours pas arrêté !!

Si y’en a qui ont des problèmes au niveau technique, pas de problème pour en parler !!! Tant qu’il s’agit pas de parler de la technique sur le black shot du Boujmaa je maitrise (tout le répertoire freestyle ou presque), et les bases en vauges : front, back, push (en théorie), double, backside air , etc …

1 de plus, je nav sur Port la nouvelle, gruissan, leucate, …

Je vis entre Leucate et Toulouse, quelquefois La Rochelle, donc mes spots du plus fréquenté au moins fréquenté: Leucate (Mine, Goulet, parc à huîtres, Cat’s Club…), La Ganguise, Aytré, Chatelaillon, Île de Ré…

Quelques fois Carro, et La Torche…