bon je deterre un brin mais ça reste d’actualité
*avis au funbordeleurs, (kiteurs) de tout poils!!!
ceux qui sont éventuellement dispos pour descendre à partir de la semaine prochaine de tps en tps… jusqu’en nov!!! sur la cote sud-est entre hyéres et Marseille pour profiter du « Mistralou » et autres bon coups « d’Est » laisser moi un message en MP suis partant,au programme,également la Corse sud 2 ou 3 semaines en Mai-Juin ou septembre
Presque 30 ans de funboard pour moi … mais plus vraiment le temps d’en faire
(boulot avec très peu de vacances, famille avant loisirs toussa quoi …)
Je ne navigue que par gros temps en plus
(plus grosse voile en 5.7m² et plus grosse planche 67L)
Je remet ça cette année pour les personnes interessées, covoiturage, colocation mobil home, fiesta etc…
entre « Beauduc » et « La Londe » de Mai à fin Juin semaine et W-end…Septembre Corse à priori…
*Je recherche aussi hébergement ponctuel( à la nuité seul) proximité des spots contre petit dédommagement ou echange de bons procédés, hebergement forfait freeriding en hiver Vars-Risoul Crevoux ou autre (05)
**Contact en MP pour plus de détails…
***Bon cuistot, bricolo,pret de matos possible, funboard, kite, skis, snows, étudie ttes propositions sérieuses salute!
*T’es une krevett pour 67L …Au lac du Der?! pas souvent baston là bas…
Merci à « Kipkip"et"Val23 » pour les MP et la pub autour de vous, trés sympa…à suivre… contact tjrs en MP…Et qd je descends sur « Carro » « Le Jai » « Giens » Je vous tiens au jus pour une « brochettebinouzparty » after session…
[]Je remet ça cette année pour les personnes interessées, covoiturage, colocation mobil home, fiesta etc…entre « Beauduc » et « La Londe » de Mai à fin Juin semaine et W-end…Septembre Corse à priori…
*Je recherche aussi hébergement ponctuel( à la nuité seul) proximité des spots contre petit dédommagement ou echange de bons procédés, hebergement forfait freeriding en hiver Vars-Risoul Crevoux ou autre (05)
**Contact en MP pour plus de détails…
***Bon cuistot, bricolo,pret de matos possible, funboard, kite, skis, snows, étudie ttes propositions sérieuses salute! [/quote]
Rebelote cette année… Sept Tarifa Essaouira ou « Bunifaziu »
Je suis également voileux et ancien moniteur de voile.
Navigation partout où il y a du vent et des vagues
Sinon c’est du surf au programme.
Au plaisir.
Béh qd tu veux fonction de ton planing jusqu’à fin juin, de la Londe à Leucate, on à la « binouze » raméne la « wax » pas encore essayé le surf ça me dirait bien
Et si t’as un cata,tout l’été sur Embrun…
J’ai été planchiste aussi pendant des années en méditerrannée (slalom, vague,…). Ancien mono de voile venant d’une famille de marins!
En fait j’ai touché à tout ce qui utilise le vent (sauf le kite). 10ème en championnat de france cata sur Dart18 quand j’avais 15ans. Puis en équipe sur habitable sur pleins de régates ( dont la Nioulargue à l’époque où c’était encore une course).
Un peu de surf aussi mais les vagues méditerrannéennes sont pas les meilleures (mon surf est le seul objet qui me reste de cette époque, il orne aujourd’hui mon garage)
La voile me manque souvent, mais dans le vaucluse c’est un peu la merde pour voir si la mer vaut le coup de sortir ou pas .
Courage,
il parait que tout le monde s’y remet quand les enfants ont grandits
A plus.
Je suis également windsurfer, bien que je pratique peu depuis quelques années … un boulot où j’ai peu de vacances, et surtout des enfants qui ne demandent qu’à grandir
J’ai commencé très tôt, vers l’âge de 5 ans, avec une planche et une voile faites sur mesure (c’était en 1980 ).
J’ai surtout appris sur lac (je vis dans la région « des 4 lacs »), très bonne école pour apprendre un plan d’eau, le vent y étant très irrégulier (et faible la plupart du temps)
Puis bcp de sessions en vacances dans le Sud (Leucate), en Grèce (les Cyclades), au Portugal (Guincho), bref un peu partout en Europe (la chance d’avoir des parents profs) …
Etudiants on partait au Maroc (Essaouira - Moulay) pdt 4 à 6 semaines l’été … de quoi bien s’amuser en Atlantique !
Maintenant que j’ai des responsabilités d’adulte je ne planche guère que quand je vais en Grèce l’été (Ile de Paros) où mon matos y est à demeure (j’ai plus rien ici, je prends le matériel de mes parents quand je veux en faire )
Voilà, session 36.15 mylife
@gero2b Vaucluse franchement t’es pas mal placé gros spots sur le Rhones pas loin de Carro/Jai et secteur Grau du roi,Palavas et pour le vent
http://www.winds-up.com/
http://www.windfinder.com/weather-maps/for…#5/46.225/2.197
http://www.windspots.com/
@**Ptisikça va tranquille pour toi…Pas franchement à plaindre…Et gros niveau je pense
++ Pour une session qui sait…J’attaque semaine prochaine normalement…
Vous pouvez me contacter en MP
Vendredi Samedi le « Jai » (Marignane base de windsurf) bon mistral annoncé…Dimanche Vars peuf en fermeture
http://www.winds-up.com/spot-le-jai-windsu…s-vent-wrf.html
ça sent les beaux jours tout ça
Au plaisir de te rencontrer pour une session…Qui sait?!
tu vas kiter sur Beauduc en mai, Skalp ?
je vais peut être passer pas loin de chez toi la semaine prochaine
Semaine prochaine
plutot vers le Jai(funboard)…Ensuite fonction des conditions peut étre vers Leucate…Rosas…Si tu passes dans le secteur 05,contact en MP si tu veux fonction dispo te paye une mousse++
*Beauduc peut étre fin Mai-Juin…
Je descends sur Leucate pour planche et kite jusqu à mi Mai si vous passer par là au plaisir de partager une session, une mousse…etc…Contacter moi en MP au besoin hebergement possible…cordialement…
Je kite également après plus de 20 ans de loyaux services au funboard
je descend pour environ une semaine chez mes beaux parents ( près de Narbonne) ou j’éspére pouvoir kiter
j’ai quand meme pris ma Planche de vagues ( AHD - 2m86) et deux voiles (4.5 et 5.3 ) mais cela fait plus de 4ans que je ne les ai pas touché …
J’éspére que l’on aurra du vent du sud avec de belles vagues ( ma derniere session à Leucate en mer en Kite a été un très grand souvenir )