[FTP] Tofs et vidéos Big Plan 008

Topic concernant les soucis que vous pouvez rencontrer sur le Ftp en ligne du Big plan 008.

  • Des questions
  • Recherche de photos ou vidéos
  • Problème de Upload
  • Problème de Download
  • Soucis Technique
  • Help, etc…

Si vous avez donc besoin d’aide, ou une simple question, postez içi

P.S : Le Ftp ne concerne que les participants du big plan, vous comprendrez que certaines photos ne peuvent pas circuler

Ne cherchez pas l’adresse du Ftp, elle n’est communiqué qu’aux participants par Mp ou mail
A vous les studios

Excuse de répondre aussitot Momo …

Il est en ligne en ce moment ?
Ou, il y a un(e) « momo junior » qui aurait appuyé sur un bouton

En gros, pas de connexion ce matin

pareil que copain le pinguin

Je trouve ca vraiment dommage

ben non, ca se comprend, deja pasque certaines photos peuvent etres mal interprétees hors contexte (comme certaines parties de billards… ), ensuite si tout le fofo (ou meme juste 10%) « pompent » sur le ftp, on va le tomber, et apres, momo pas content

sur ce

Comme le dit keupain killer, ça se comprend tout à fait… surtout pour les parties e billards (vraiment trop fort keupain rider on the pool )

Mais vu qu’on aime partager, je pense qu’il y a déjà pas mal de photos qui te donne un bon aperçu de ce qu’était la semaine ici !

Sinon, pour en revenir au sujet, connexion impossible à 15h21 exactement

Yo vodka )))

Normal qu’il y ait 2x le repertoire Ras_Kor ?

connec toujours impossible avec filezilla…
et vous les copains??

la meme que killer

Je pompe à 70Kb/s depuis hier soir donc laissez moi finir

Roh c’est dimanche, donc vu que le serveur est chez Momo (enfin il me semble), il est peut etre arreter pendant le week end, et je pense aussi qu’il a surement autre chose à penser

On vera demain

@ whawhat : t’es connecté dessus ? au niveau des dossiers, perso j’en sais rien j’ai réussi à download une dizaine de photos dans le premier dossier

Whatwhat, à la prochaine sortie parisienne ou tu viens, je recupere toutes tes photos sur un disque dur, ça prendra moins de temps…

pas con lanvin, je sent que je vais faire pareil
on va tous pomper whawhat (pas de jeu de mot hein…)

Alors là je pige pas, parce que si Whawhat se connecte, tout le monde peut se connceter
J’étais pas là aujourd’hui mais en rentrant, j’ai vérifié et il est bien en ligne avec des users connectés et qui download.

A moins que Free m’ait coupé cette aprem, je serveur est en ligne, pas de soucis.
Vous avez ré essayer depuis?

moi ca veut toujours pas ca me mets connexion au serveur impossible

Recommence Artiz!

AAAAAAAAABRA KADA BRAAA!!!

Et voila

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

momo le magicien coool
cimer mec

Yep Momo, le grand Mage du ftp

O merci à toi O grand manitout

téléchargement des photos terminé
Je vais faire un classement ce soir car j’ai l’impression qu’il y a des doublons dans le repertoire de Lanvin (le fameux repertoire 1703) ainsi que 2x les tof de Ras_Kor

La place est libre

Dossier Raz_Kor supprimé à la demande de l’intéresse.
C’était un doublon