[FS] Quelle board?

Ok.
Un avis sur la bataleon fun kink http://www.blue-tomato.com/de/Freestyle-Fr…oduct=300466502 ?
Ca sert a quoi la TBT?
Elle conviendrais a mon programme?
Es une board « pour tout le monde » ou une board spéciale, a essayer avant d’acheter?

J’aurais bien aimer mais je ne pourrais certainement pas y monter.

Un avis sur la bataleon fun kink http://www.blue-tomato.com/de/Freestyle-Fr…oduct=300466502 ?
Ca sert a quoi la TBT?
Elle conviendrais a mon programme?
Assez souple? passerait elle un minimum en poudreuse?
Es une board « pour tout le monde » ou une board spéciale, a essayer avant d’acheter?

Je connais pas la TBT, renseigne toi, google it’s your friend
Ouais, elle est flex, fin je pense d’après le 3/10 ! Ouais elle passera, du moins elle est pas top top top, c’est plutot park que peuf …
Pour ta derniere question je ne m’y connais pas assez chez Bataleon …

Ok merci.
Quequ’un d’autre aurais des renseignements/reponses a mes questions?

Juste pour satisfaire ma curiosité, en 152 du 44 ça passe ?

Ca dépend des planches !

c’est comme le fut du canon (Fernand Raynaud)

par exemple tu proposes la Evil twin en 152 qui fait 24.9 au patin ou encore l’Apo MTD en 154 fait du 24.8, la 151 du 24.6 ???

http://www.snow-fr.com/index.php?act=ShowD…726&idcat=5
Tu a tout ici

Merci, je connais bien ce tableau depuis le temps, d’ailleurs il n’est pas franchement à jour et évidemment ne va pas pour toutes les boards puisque il y a aussi le rayon à prendre en considération

Si je posais cette question c’est parce que, conseiller une board en 152 (connaissant en gros les tailles de patin) pour un mec qui fait de 44 ça me paraissait très limite, mais je pouvais me tromper car il y a le rayon à prendre en compte

A ok.
De toute facon quelque soit la board que je vais acheter je prendrais une 154-155 car j’ai 17ans est je risque de grandir encore un peu, donc je prevois pour l’hiver 2012/2013 aussi

c’est clair c’est plus sage

@snowboarder t’es d’oû^dans le 38?

De bourgoin, donc tous les week end je met 1h15 pour monter aux 7 laux et a peine 1h pour st pierre de chartreuse
Et toi tu es d’où?

Edité par Ricoshek Je t'ai répondu par MP

Ok.
Je reposte mes questions:
Un avis sur la bataleon fun kink http://www.blue-tomato.com/de/Freestyle-Fr…oduct=300466502 ?
Elle conviendrais a mon programme?
Assez souple (je pense) ?
Passerait elle un minimum en poudreuse/backcountry?
Es une board « pour tout le monde » ou une board spéciale, a essayer absolument avant d’acheter?

twin directionelle assez souple, elle est souvent présenté comme la petite soeur de la goliath dont elle reprend le shape
Les nouvelles triple base sont relativement faciles à appréhender, le programme de la board est super large, donc que tu ailles dans le park ou en poudreuse, tu devrais t en sortir sans trop de mal, faudra juste jouer un poil avec les inserts les jours de grosse pow

Ok merci.
Donc pour toi les jours de grosse pow je devrais « decentré » le fix, pour les reculer (vers le tail) un peu plus et ca passerais?

Sinon c’est pour l’instant la seule board que j’ai trouver qui est assez souple, avec un bon programme flat et qui passe de partout.

J’ai testé le modèle US Edition de l’année dernière et ca avait été mon coup de coeur, j’ai même voulu l’acheter mais plus de dispo à bon prix, les boules…
Je ne l’avais pas testé dans la peuf mais je me suis renseigné et apparament elle passe correctement.

Perso, j’hésite toujours à m’en prendre une, d’ailleurs si je ne suis pas convaincu par la Salomon Drift Rocker je pense me prendre une Fun Kink, surtout s’ils ont changé leurs semelles

Ok.
Bah perso moi c’est la seule qui pour l’instant me branche. Je vais attendre encore un petit mois avant de commander ma board, voir si des test sortent.

La largeur est de 251mm, a votre avis ca suffira pour du 44 et 45?
Sinon d’autres avis dessus?

Dans l’absolu on serai tenté de dire que c’est un peu juste, mais, la planchounette n’étant pas grande, avec un stance large tu vas te rapprocher des spatules donc c’est OK.

Ok merci.
Quelqu’un a une idée de ce que ca donne la TBT en switch et en rail?

ça passe dans les 2 cas, le TBT est vraiment sympa et d’une tolérance impressionnante!

la funk kink US edition a aussi été mon coup de coeur l’an dernier.
C’est une super board passe partout

Ok merci
D’autre avis sur cette board?