[EVENT] Enjoy The Glacier

ENJOY THE GLACIER

Le 22 et 23 Octobre aux Deux Alpes

La station iséroise des 2 Alpes a fermé ses portes le 28 août et ouvre de nouveau pour les vacances de la Toussaint, du samedi 22 octobre au mardi 1er novembre 2011.

Pour fêter l’ouverture du glacier, un événement nouveau plante le décor : « ENJOY THE GLACIER ». Tous les passionnés de glisse peuvent venir fêter l’ouverture du glacier des 2 Alpes et profiter des premières neiges.

L’événement Snowboard et Skateboard se déroule les 22 et 23 octobre. Ce nouveau concept est à l’initiative de 3 commerçants de la station, Alex SMITH (Smithy’s Tavern), Boris NEY (Avalanche Discothèque) et Yannick AMEVET (Shop Billabong et superwhite) en partenariat avec Les 2 Alpes.

Le week-end ENJOY THE GLACIER » se veut sportif, festif et convivial avec des compétitions de snowboard, des contests de skateboard, des compétitions Junior, des expositions montagne, des BBQ géants, des rendez-vous avec les pros, la présence des marques de snowboard, des tests de matériel, des avant-premières de films, des concerts en live…

Site officiel ENJOY THE GLACIER

Source en.skiinfo

Présent ! Mais uniquement le samedi (ou dimanche en fonction du temps)

Présent les deux jours! ( sous réserve du tps)

Présent la semaine !

On ira peut-etre faire un tour mais rien de sûr pour le moment… ça dépendra du temps, du budget etc.

présent peut etre aussi sur une journée!!!

J’irais bien faire un tour le week-end, mais pas de voiture.
Si des personnes partent de Lyon et ont une place dans la voiture, ca serait cool…
(je participerais au frais naturellement)

On passe par Valence si t’arrives à descendre jusque là et qu’on décide d’y aller, on peut te prendre et te ramener

Oui je peux tjrs joindre Valence ou Grenoble par train.
Faudra faire un détour par la gare par contre

Yen a qui ont une place pour l’hébergement aussi
(le mec pas chiant)

merci d’avance à tous pour vos propositions!

ok, je te tiens au courant alors! Pour l’hébergement je vais regarder

c’est super Tink merci!

80€ par personnes les deux nuits le 30m2 environ + ski pass 2 jours (faut être 4 sinon ça fait plus cher).
Franchement je trouve ça cher Les 2 alprs ils déconnent un peu je trouve…

la montagne ça a jamais été donné malheureusement!
J’espère juste que la neige sera potable.
je suis jamais parti aussi tôt à la montagne.

Si vous décidez de partir Tink, fais-le moi savoir et je m’ajoute avec plaisir sur la liste.
Vous avez encore le tps pour décider.

Disons que c’est plus cher que Val Thorens un mois après (donc plus de pistes ouvertes) dans un appart plus grand…
Pour la période, vu les 3 pistes ouvertes du glacier, le monde qu’il y aura et le prix, à mon avis on n’ira pas Ou alors on se décidera au moment (si on en peut plus d’attendre )

Garde tes sous pour me payer un coup à Avo Tink

Oui je pense qu’on va faire çà On pourra te payer un sacré coup dis donc

tu me diras, j’aurais pas encore mes nouvelles boots le 22 octobre donc ça allait être chaud pour moi aussi finalement.

Les nouvelles collections arrivent en shop autour de la mi-novembre visiblement sur lyon.
Va falloir patienter jusque là pour pouvoir aller rider

Présent la semaine aussi !

Quelqu’un sait si la première de twe12ve est une représentation officielle ? ( pour savoir si je ramene ma board pour la faire dédicassé).

Est ce que quelqu’un a de la place dans la voiture dans le var ?
Ou alors, est ce possible de monter via un bus ou quelque chose du genre?