[FS] Nitro Sub 0 ou T1 ..?

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j’ai décidé de changé de planche… Je me met au FS depuis peu, plus préscisement au Flat et Jib.
J’ai lu pas mal de test, dont celui de la Sub Zero sur snow-fr.

J’aimerai que l’ont m’aide pour le choix de ma prochaine planche, j’hésite entre la Sub zero et la T1…

J’attends vos avis, merci d’avance…

J.

++

Personne…?

Salut !

Moi je vais te répondre

La T1 a été dessiné à la base plutôt pour les jumps il me semble (par rapport à la sub pop). Maintenant elle a une cambrure plate donc c’est sûr qu’elle s’est bien retournée par contre au niveau du pop je sais pas trop ce que ça donne. J’ai testé une Burton Fix (cambre plat) et je trouve que ça manque un peu de pop même si ça simplifie la chose pour lancer des rotations et faire des box.

La sub pop je l’ai utilisée environ 10 fois en board tout terrain (poudre/sous-bois/piste/glace/park) et c’est sûr qu’elle est très joueuse. Le pop est excellent et le comportement en flat est assez bleufant. J’ai une 152 pour 70kg et j’ai mis un petit peu de temps à me faire à l’idée que j’avais pas besoin d’appuyer pour rentrer un press (par rapport à une burton x8 ou rome Agent).
J’ai taper des bons speed et pas mal de box et je l’ai trouver vraiment cool. En plus de ça la board est vraiment très très légère (ce n’est que mon avis).

Sinon juste comme ça … je la vends sur le forum.

La sub zero m’ira à merveille je pense, je suis décidé c’est bon…

Pour ta planche, c’est qu’elle taille ? Si tu pex me filé l’URL de ton annonce c’est cool
(Sub zero // Sub pop = Même modele ? Juste le graphique qui change ? )

En deux clics, l’annonce de francky67

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=31184

Alors oui en fait la Sub Pop c’était le nom du modèle en Limited edition pour 2008/2009 (je crois qu’il y en a pas eu beaucoup).

D’ailleurs j’ai vu des shops les vendre comme des modèles 2010 …

Donc oui la board est carrément identique mis à part le design.