[VENDS] Nitro Sub Pop 152cm 08/09

Salut,

Etant donné que j’ai craqué sur une Agent 2010 je vends ma Nitro Sub Pop 152cm Late Model 2009. C’est exactement le même modèle que le 2010 mais en édition limité (le top est noir et beaucoup plus beau à mon goût).

Elle a environ 14 sorties au compteur, la semelle est en bon état et il y a quelques chip sur le top.
Elle m’a servi pour la piste et le park et n’a vu que des box et jumps pas de rails ou utilisation en street. Planche super fun à rider dans toutes les conditions (testée du verglas à la pow).

Les infos tirées de fluofun.fr :
Description de la Nitro Sub Zero (fournie par Nitro)

" Disponible en édition limitée l’année dernière, la Sub ZERO est notre planche freestyle à cambre inversé. PLusieurs années de mise au point ont été nécessaires pour aboutir à cette board. Le cambre de type Gullwing procure un pop incroyable, qui fait souvent défaut aux cambres inversés classiques, tout en conservant la tolérance et la facilité nécessaires aux tricks en flat ou sur les rails. Nous avons aussi ajouté la semelle drifter Base, inaugurée il y a quelques années sur la T0, qui a la caractéristique de surélever légèrement les carres par rapport au sol quand la planche est à plat : plus de sérénité sur les rails, mais aussi moins de casse !
Construction/Technologie

  • Nouveau Noyau COMBAT Core : résine de bois pour plus de solidité et de légèreté - Construction Bi-Lite : fibres de verre bi-axiales pour des virages faciles mais toniques. - Rayons Dual Degressifs : impulsions et réceptions saines, et virages puissants - Semelle Hi-Def FH : rapide et résistante. - nouveau - cambre inversé type Gullwing pour un tempérament encore plus joueur, et un contrôle maximum "

Le prix neuf est de 379 euros.
Je la vends pour160 euros FDP IN.**

La board sera cirée mais pas raclée pour restée protégée.

Les photos vont suivre !

t’as des photos ?

Les photos

Un peu plus de détails du top :

Pour d’autres photos et en plus grosse résolution je peux vous les envoyer par mail si vous me dites quoi et votre mail en MP.

Encore un dernier détail la board peut être récupérée dans le coin de Strasbourg ou sur une session au frigo d’Amnéville (là c’est plus difficile à organiser) pour 140€.

Up,

La board passe à 150 euros FDP IN ou 130 sur Strasbourg ou Amnéville.

Sinon je remets que c’est exactement la même que la sub zero mis à part le graphique !

Toujours à vendre,
UP UP UP et le prix est tout mini !

Yep Mister Franky67, 130€ fdpin? Je prend direct!!!

VENDUE