merci fouganza, je viens de les avoir, elle m’a fait gentiment comprendre que j’étais FOU de vouloir cherhcer une 2009 !!! utopique le garcon…
oueip, -10%, mais il faut lacher 27 euros je crois pour l’avoir, ce qui me fait la planche 548 euros … rrrrr…
il faut ce qu’il faut vous me direz !!!
mais quand on a une peter strom, est ceque je vais voir une GROSSE diff’ au niveau freestyle ???
Laisse tomber les commentaires du « Vieux »; penses tu que le type qui les a écrit a ridé toutes les board? Je ne pense pas!
En plus, le type parle de « flex moinséquilibréque sur une planche de freestyle pure ». Perso, je pense qu’il veut dire « moins homogène » (moins « en plateau ») car le flex de la TSR est « en pyramide » (comme celui de la Nidecker Smoke par exemple qui est aussi l’une des meilleures poly/freestyle sur le marché depuis des années!) ce qui ne les empêchent pas d’avoir un flex équilibré!
+1000 (pas qu’au « Vieux » en fait )
ok, je ferais attention aux commentaires à présent !! merci pour vos commentaires, je commence à meiux comprendre les spcéficité des planches !!
vous savez je suis comme Cole Trickle dans le film jour de tonnerre (vlà la reference ce film … ) , en fait, je pilote les planches, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi la planche me permets de faire + de la peuf, ou + du freeride, ou plus de freestyle…
Banana 2010 en 152 reçu !!! Avec des burton custom jaune ca claque !!!
Premier test dans 2,5 semaines !!!
salut à tous,
j’ai une shaun white en 156cm que j’utilise pour aller rider; mes potes font du ski et donc je cruise avec eux sur les pistes je fais aussi quelques trips en poudreuse avec tout le poids sur l’arrière !
je viens du milieu du skate et j’adore le flat, butters & co ; freestyle; park (rails,box) et quelques kickers
a priori la banana est faite pour moi !
je mesure 1m78 pour 73kg et vient la question de la taille … d’après ce que j’ai lu de vos échanges il me faut la 152… par contre j’ai vraiment peur de ne plus pouvoir rien faire à par du park et du flat … de même si je conserve le stance que j’ai sur ma 156 cela va me diminuer la taille de la spatule avant et arrière et donc … plus trop de place pour les butters et tricks de flat ? vous en pensez quoi ?
Je vais l’équiper avec des binders RIDE SPI
Merci
Je te dirai ça dans une semaine car j’ai grosso modo le même gabarit que toi !!! (1m75 pour 73kg) !!
vous les avez acheté ou les board ? (lien?)
merci
cédric
Salut
je vais surement prendre une banana moi aussi mais je bloque sur la taille de la board et j’ai lu qu’une 156 et une stance max c’est pas top top ?? c’est bien ça ? car je suis écarté au max et si ça passe pas
demain je vais aller au vieux campeur pour voir à quoi elle ressemble
tiens moi au jus
aucun soucis, je te dis ça ce soir
Je cherche aussi a essayer un masque smith i/o mais sur toulouse c’est la vache maigre !
Concernant la board; 27€la carte vieux campeur dont je ne me servirais jamais … c’est la loose!
Donc soit je la prends en UK, soit aux US… une différence de 60€
480 (UK) - 420(US)
Cédric
Salut à tous,
J’ai été au campeur hier, franchement elle claque ENORME…!
Rien que de la tenir dans les mains tu te sens déjà envoyer un peu plus qu’avant !!!
Si tu prends la carte vieux campeur tu l’as à 524 + 27 - 52,4 soit 500€ et tu as la carte 1 an
Le top c’est de demander à quelqu’un qui a la carte de te la preter et là tu es à 480€ ! J’ai failli le tenter en live dans le magasin mais bon… je suis pas sûr que les clients (et le vigil) auraient apprécier !
En somme si j’arrive à trouver une carte campeur ou Club Alpin Francais sur toulouse d’ici lundi ça serait chouette … sinon direction Internet.
Cédric
et niveau rigidité c’est un chewing gum ou pas ?
Salut, si t’avais lu le test de $titch ici
tu aurais ta réponse
yes c’est vrai mais la question que je me pose c’est que la banana soit trop souple pour mes 86 kg
a priori, aucun soucis de ce côté
tu vas la prendre en andorre?
non je pense que je vais la prendre chez abs mais j’hesite tj entre la trs et banana
chez abs ?! elle est bcp plus chère
500€ chez le vieux campeur si tu leur prends la carte
Cédric