[FS] Lib Tech skate banana 2010 ?

salut a vous tous , je travaille chez Richard sports a Chatel et on vends la skate banana depuis maintenant 3 ans.A chaque annee c’est un enorme succes parce qu’elle passe vraiment partout.Le mieux (si vous pouvez) c’est de venir la tester car on les a aussi en test.C’est une twin donc si vous aimez la poudreuse ne pas la prendre trop courte car ,apres, on a plus de nose pour dejauger. Claudius

J’attends la mienne d’ici quelques jours !!!

Moi tout pareil
sauf que je l’ai pas acheté neuve, j’ai trouvé une super occaz sur un modèle de 2009…

a combien l’occas???
c’est juste pour me faire une idée du prix auquel j pourrai revendre la mienne…

et pourquoi pas acheter une phoenix 2010!!!
voir la banana 2010…

ça y est j’ai ma banana 152!!! (avec un petit -20% aussi!!!)
Merci à tous pour vos conseils, j’attends plus que la neige pour vous dire mes impressions…

t’as eu une ristourne sur une 2010?

Oui oui sur la 2010, comme d’hab au vieux campeur en début de saison y a au moins 10%, et cette année il y a 20% de réduc… du coup j’ai aussi pris des fix delta mvmt de ride!

Le Vieux cassent les prix dites donc

faut avoir la carte vieux camp’

Il l’a file à tout le monde…même moi je l’ai

Non mais le mec il copie mon matos !!!

@ Keal : je suis ravi d’apprendre toutes les tortures que t’as fait subir à mon planchon l’année dernière:)

N’étant pas un tueur de rail et hélicopter foudroyant (on essaye on essaye…) je peux vous assurer qu’à mach 2 elle tient en front, en back dépend de vos réglages et du nombre de génép’ !

J’entends par Mach 2 = carving à grande vitesse. In Vitelli I trust.

Mes yétis de ma station m’ont dit de lâcher cette board, qu’ils ne sentaient pas mais moi je m’en fous, je l’aime ma peau de banane et pour mon utilisation: apprentissage de kékéteries en tout genre (flat, shifty, petit kicker et petites rotates) c’est le pied !

PS: Ma banane est tombé de son arbre en 2008/2009 et le superviseur fait 1m83 pour 81 kgs avant la saison et 88 après

voila je viens de recevoir la mienne par la poste ce matin.
C’est donc un modèle de 2009 152 pratiquement neuf. Je l’ai trouvé sur un site suisse au prix de 200€, mais malheuresement, les frais de douane m’ont tués et du coup c’est plus LA super affaire…

J’ai hâte de la tester maintenant!

hum… intéressant je crois que je vai leur passer un coup de fil!
ils font la vente en ligne?
au final c’est + intéressant q la CG?

c’est pas plus intéressant que la CG car la CG a permis de commander des boards au catalogue Lib/GNU. Alors qu’au vieux camp ils ont limité leur choix.

Par ex, ma billy goat… pas moyen de l’avoir via le vieux camp

et on a eu 2,5% de remise supplémentaire

je viens d’aller sur le site du vieux campeur, j’ai pas trouver bonheur, je recherche la lib tech BTX (banana) …
il faut mieux que je les appelle ?? vous en pensez quoi ??

J’en penses que tu te trompes dans l’appelation.
Les Lib Tech adoptent toutes la technologie BTX (= cambre inversé + carres ondulées).
Il y a les Lib Skate Banana, TRS, Travis Rice etc etc…
Je pense que tu cherches la sk8 banana nan?
Appelle les, tu seras vite fixé

Les Lib dispo chez le Vieux ici. La Sk8 est bien dispo mais pas de photo; et apparemment il y a -10%. Perso, après une Code et Strom je trouve qu’une TRS est plus approprié sauf si tu (tomm) veux changer d’utilisation…

Mazette, ils ont la Hammock!!! j’irais rien que pour la voir!

ah le boulet, j’étais sur la section junior enfant, c pour ça que je l’a trouvé pas …

autrement, je cherchais la TRS !! conseillé par ovomaltine !! elle m’ a vaiment l’air d’une superbe plache pour ce que je souhaite, poly mais plsu orienté freestyle !!
par contre, j’ai vu ça "freestyle, elle demande plus de maîtrise car le flex est moins équilibré que sur une planche de freestyle pure. "

ca me fait un peu peur… mon niveau freestyle n’est pas super super, je cherhce jsutement à progresser !!!

autrement, le prix reste excessif, je vais appeler pour savoir si il leur reste pas le modele 2009…
je peux avoir 10 ou 20 % ??