[FS] Lib Tech skate banana 2010 ?

demain je vais aller au vieux campeur pour voir à quoi elle ressemble

tiens moi au jus

aucun soucis, je te dis ça ce soir

Je cherche aussi a essayer un masque smith i/o mais sur toulouse c’est la vache maigre !

Concernant la board; 27€la carte vieux campeur dont je ne me servirais jamais … c’est la loose!

Donc soit je la prends en UK, soit aux US… une différence de 60€

480 (UK) - 420(US)

Cédric

Salut à tous,

J’ai été au campeur hier, franchement elle claque ENORME…!

Rien que de la tenir dans les mains tu te sens déjà envoyer un peu plus qu’avant !!!

Si tu prends la carte vieux campeur tu l’as à 524 + 27 - 52,4 soit 500€ et tu as la carte 1 an

Le top c’est de demander à quelqu’un qui a la carte de te la preter et là tu es à 480€ ! J’ai failli le tenter en live dans le magasin mais bon… je suis pas sûr que les clients (et le vigil) auraient apprécier !

En somme si j’arrive à trouver une carte campeur ou Club Alpin Francais sur toulouse d’ici lundi ça serait chouette … sinon direction Internet.

Cédric

et niveau rigidité c’est un chewing gum ou pas ?

Salut, si t’avais lu le test de $titch ici
tu aurais ta réponse

yes c’est vrai mais la question que je me pose c’est que la banana soit trop souple pour mes 86 kg

a priori, aucun soucis de ce côté

tu vas la prendre en andorre?

non je pense que je vais la prendre chez abs mais j’hesite tj entre la trs et banana

chez abs ?! elle est bcp plus chère

500€ chez le vieux campeur si tu leur prends la carte

Cédric

oui elle est un peu plus chere mais si je prend la banana je la prend en édition limité gris noir assez rare a trouver apparement … sinon la trs tu la connais un peu cette board ?? tu en penses quoi ? car le truc qui me freine un peu pour la banana c’est que si tu veux aller vite sur piste la board a tendance a vibrer et j’ai entendu dire que cette board et uniquement faite pour les petits et moyen kickers aprés je prend pas des big air non plus ^^ mais j’ai lu que dépassé les 15 mètres c’est pas top top pour la recep …

J’en pense que la couleur green/yellow est sublime ! Ma cops l’a vraiment trouvé chouette !!!

Pour moi faisant beaucoup de flat et souhaitant progresser, ça va me changer de la rigidité de la white qui est plus une board de pipe que de freestyle.

Est ce que 70€ de plus se justifient pour l’édition limitée ? à voir ! je préfère les mettre de côté en cette période de fin d’année ou c’est dur pour le porte monnaie!

Cédric

oui c’est sur !! mais les couleurs trop flash j’aime moyen je préfere le sobre

Tiens nous au courant - après levieuxcampeur peuvent commander les boards - si faut ils peuvent te l’avoir en grey

Cédric

yes vais encore méditer un peu sur le choix et c’est pas gagné …

la 2010 serait apparemment un peu + all terrain que les années précédentes où elle était essentiellement axée sur le jib

t’as des précisions la-dessus?

genre exemple de modifs…

ils auraient bossé sur l’accroche, peut être légèrement rigidifié à certains endroits, et je crois que le pop est un peu meilleur que sur les 1ères versions, sinon pas de données techniques à te filer

ici tu as le test de celle de l’an dernier

yes merci je l’ai déja lu mais n’arrive pas a me décider et faire le bon choix sans le regretter