[FS] je voudrai un petit conseil svp

Bonjour tout le monde

Aujourdhui je me cherche une planche alors je fait des recher depuis a matin.J’ai eu uneOffre ICI

Je mesure 170cm environ et je pense 63kg. Mes fix sont des forum faction 2011 je crois et j’aimerai que vous me dit si sa serai une belle achat merci

A ou P.S: desoler pour le tas de fautes haha

Je ne connais pas bien le marché canadien, ni même le cours du $ canadien donc pour savoir si le prix est correct, c’est difficile à dire.
Pour la board en elle-même, ce que je peux dire c’est que l’artifact dans ces années là était LA référence des boards de jib/flat. 153 me parait un poil grand pour un usage exclusivement jib avec ton gabarit, mais sachant que c’est un vrai jouet sur la neige, ça devrait aller quand même.
Attention: malgré la taille plutôt polyvalente pour toi, la personnalité de cette board est quand même très franchement freestyle. Ce ne sera donc pas pour attaquer en gros carving.

Non en fait je veu me mettre just un peut plus sur le freestyle cette anner mai sa ferai pt une difference de mon autre snow car lautre esurai 138 cm ^^

Et que veu tu dire par jib/flat?

Merci

Le flat c’est une pratique qui consiste a faire pleins de petits tricks un peu partou, même et surtout quand il n’y a pas la moindre bosse pour sauter. Des noses press, des petites rotations,etc… Tu peux aller dans la section glisse/freestyle du forum’ il y a un sujet en postit ou tu trouveras des explications et même des liens vers des videos. Le jib c’est la même chose mais en glissant sur du metal pour shematiser.
La artifact est faite pour ca.
Si cette pratique ne t’attire pas plus que ca ou si tu comptes passer plus de temps sur les pistes ou en dehors a enchainer de beaux virages, il te faut une board plus polyvalente que ca.

Alors je crois bien aimer sa car je fait toujours sa faire des 360 du nose des truc comme sa merci

mais esque les fix forum faction fontionne avec une planche rome?

Si les deux sont en inserts 4x4 oui…A part Burton qui developpe le 3D/ICS/EST pas de contre indication…
A Lire! Aussi!