[FS] Garage, skate banana, selekta?

Salut! Pour un usage principalement flat et piste (butters, press, rotations)quelle board me conseilleriez-vous dans cette liste? Sachant que je partirai sur une twin tip et cambre inversé:

  • Rome Garage ou autre (Si quelqu’un connaissait la Garage pour informations?)
  • Skate banana
  • Selekta
  • Autre?

Je ne suis pas là du lundi au jeudi, merci pour votre aide

je ne suis pas trop FS mais j’ai testé la Banana et elle est son grand plus: le BTX accroche très bien sur la glace.

La Never Summer SL-R est aussi très joueuse et performante en même temps!

Merci pour ta réponse, je ne connais pas du tout la nerver summer; je me renseignerai par contre aimant beaucoup Rome j’aimerai bien avoir des infos sur la « garage » sachant que je possède une « Agent » et une « Artifact » la garage semble être dédiée à un public un peu moins initié mais bon son prix est interessant.
Pour l’instant je partirai bien sur une « Skate banana » car tout le monde en parle en bien et la « selekta » est un peu juste pour mon poids.

Si y a d’autres conseillers je suis preneur

Ton poids, ta taille ?

Il faut savoir que par exemple la garage de chez Rome est une entrée de gamme … donc si tu les moyens de te payé une skate banana, vise plutôt une Rome Agent ou ride DH voir Kink …

Salut, Je possède déjà une Agent qui à un pop assez puissant à mes yeux, j’ai acquis l’an dernier une Artifact que j’adore mais qui devient juste au niveau taille (156) car je fais 1.80m pour 85kg actuellement (80 kg plus communement…)

Je comptais partir pour une 159 comme mon ancienne amanite; je rappelle que je suis surtout flat et donc le fait que tu évoques la DH m’interesse car j’ai l’impression qu’elle est un poil rigide pour les butter et press?

Je ne suis pas regardant sur la gamme, j’aimerai juste partir cette année sur une board à carve inverse et la skate banana me plait bien ayant deja eu une lib tech et en étant très content mais je sais plus le model (2002 bariolé violet/rose et ultra molle)

On dira de manière générale que ce sera 159 et carve inverse tous les conseils (je rappelle pour du flat et rotations en park) sont les bienvenus, marque/model sauf du burton car j’ai pas envi de changer mes fixs (rome 390).

Tu est allé voir du coté de chez Yes ?

Non je ne connais pas du tout la marque et sa gamme, as tu un model de chez Yes à me conseiller sur mon programme?

Je reviens du site Switchmag où ils on bien testé la Yes pour ma part la 159 (noir et rouge) et de plus le rider a les même caractéristiques que moi 1.80 pour 85kg.
La conclusion est que c’est une excellente board, crée par des anciens de chez Burton et fabriquée par Nidecker.
Seulement, apparemment elle est très tonique et rigide en spatule ce qui l’élimine du jib/flat pour plus se rapatrier en All-mountain.

hello,

je me permets de " squatter " ton post car je suis également dans la meme config que toi, je me lance dans le flat (a la folie) et je fais également de la piste (passionnement), peu de hors piste (un peu).

J’ai déjà une board (Burton FIX 2010 en 152) mais j’aimerais en changer pour la saison 2010/2011, j’ai " louché " sur une board qui est pas tres cher (sur sierrasnowboard mais attention aux frais de douane, plus de dispo mais surement des dispo pour le model 2010/2011) :Signal park rocker(model 2009/2010)

Avez vous pu tester cette board ? des retours ? Elle a l’air d’être exactement ce que je recherche, une planche tres tres souple, maniable a souhait

Voici quelques lien que j’ai pu voir sur youtube ici ou

merci pour vos retours

Salut à toi!
Non il n’y a pas de squatt tu es le bienvenu! Je ne connaissais absolument pas la signal parc rocker, j’ai regardé tes videos et j’avoue que ça ressemble à se que je recherche depuis un moment c’est hallucinant!

Je me pencherai d’avantage sur les recherches de cette board. par contre dans le même genre, plus facile d’accés et que j’ai en ma possession tu as l’artifact de Rome: les carres sont en bronzes (elles ne cassent pas) et sont taillés à 3° pour éviter l’accroche sur les rails; sur piste ça accroche bien même à vitesse élevée et beaucoup moins de fautes de carres dues à cet angle et pour le flat grosse évolution en 1 saison car trés souple aussi.
Je cherche une autre board (sans la vendre pour autant! ^^) car j’ai prix du poids et que ma 156 devient justeet 2eme raison j’aimerai acquerir une rocker inversé.

Merci à toi pour cette info!