[FLAT] Bonne board pour faire du flat

Hello,

j’avais poster ici une planche tres souple, j’ai lu sur les forums ricain que c’était une excellente board pour le Jib/Flat, elle passerait aussi en poudreuse mais c’est pas son programme initiale.

Malgré qu’elle ne soit pas tres connu en France, je vais me laisser tenter pour m’en faire parvenir une des US. Si tu connais qq’un qui habite la ba, c’est vraiment tout benef pour toi, elle est vraiment pas « cher » (qql chose comme 359$) par rapport à ses concurrentes.

Sinon chez Lib/GNU il y’a la fameuse (Lib) Skate Banana, voir la (Lib) MC Link (jamais testé mais d’apres un post elle est un poil plus souple que la Sk8), coté GNU il y’a la Park pickle (il y’en a une a vendre sur le forum en 156).

Coté burton il y’a aussi la Dominant qui est sympa

J’ai relu ton post, tu ne donne pas de budget pour ta planche, est ce que tu cherche une occaz, une neuve ? une saison 2009/2010 , voir une 2010/2011.

Ce n’est pas pour faire de la pub ou autre, mais si tu passe dans les alentours de Val THO, passe chez Ride&Style, tu te fera acceuillir et conseiller au plus juste, et meme si tu achete rien, tu repartira avec un sourire !, et non pas comme dans certain shop ou il te dise " c’est la meilleur board pr toi, achete là tu va te faire plaisir " (alors que c’est une board pas faite pour toi) dans le but unique de « destocker » /vendre leur matos (c’est du vecu javais joué le client naif )

bonne recherche