Bonjour, je commence sérieusement le snowparc cet saison et j’aimerai savoir quel board vous me conseilleré.
Sur une bosse verte & bleu j’arrive 180 back et 180 front. Je rentre presque le 360° aussi. j’attérie souvent vers les 270° mais défois 360 quand même.
J’aimerai savori quelle board vous me conseilleriez. Merci d’avance.
Le calcul de board m’a dit 154cm, sur un autre site sa m’a indiqué 156 donc. A vous de choisir
Je cherche une Freestyle pour faire de tous, du rails, du jib ( pas enormement mais un peu ), MAIS essentiellement des kicks et du pipe ( j’ai jamais testé le pipe encore ).
La option miroir est cher quand même . . . J’ai dit 250 euro mais c’est vraiment el grand maximum.
J’ai fais une recherche dans la partie Matériel du site est il m’en est ressorti deux board que je trouve pas mal pour le « designe ». Par contre il n’y a pas le prix alors que dans la recherche j’ai indiqué petit budget ( - de 230euro ).
J’en profite pour annoncer que je baisse ma Evil twin (section vente) a 200€ (hors fdp).
Je pense qu’a ce prix la, tu pourras avoir une planche qui a de la gueule et qui sera au top pour progresser en freestyle ! (et la, dur de trouver mieux je pense)