.: FREEZONE :.

-2 Quelle est pour vous le meilleure rider de tous les temps (Sk8 ,snow, bmx, ski) enfin un rider qui vous a marqué ??
Hum, si je devais choisir un mec qui m’a fait rever, je dirais Mullen…il a LE style en skateboard a mon avis

en skate moi ca serait plutot jamie thomas ou chad muska sur une planche a neige je dirais travis rice et en général dans les sport de glisse je dirais la tomate volante qui retourne tout en skate (rampe) comme en snowboard

-1 Entre Burton shaun white & Apo Selecta …Laquelle des 2 ?
Connais ni l’une ni l’autre

-2 Quelle est pour vous le meilleure rider de tous les temps (Sk8 ,snow, bmx, ski) enfin un rider qui vous a marqué ??
**en sk8 je vais pas être original mais tony hawk, en snow je connais pas grand monde ou peut-être un snowfeurien

-3 Pour ou contre la délocalisation des majors du snow ex : burton et cie?
même réponse que pour tous les autre secteur d’activité : rentabilité vaut plus que tout

-4 Qui compte se mettre au trempoline >?
jamais essayé

-5 Parmi les parisiens, si on se faisait un session rail courant juin/juillet
(semaine du 25 ras kor et parmi nous ), charge au autre de s 'organiser aussi (Nice andoulle crew et cie )
pas parisien

-6 Si vous deviez avoir une déco perso sur votre board se serait laquelle ?
l’affiche de "c’est arrivé près de chez vous"

-7 Un contest snow.fr homologué TTR ? (kes kon attend ? )
OK pour aider à l’organisation

-7 bis Combien de fois affutez vous vos carres ???
encore jamais fait

-8 a vous de jouer poser dans cette tribune libre vos 3 questions

Boulette 1 : descriptif de la trousse à outils necessaire pour une semaine de ride ?
Boulette 2 : descriptif de la trousse de secours necessaire pour une semaine de ride ?
Boulette 3 : descriptif du Bar pour une semaine de ride ?

boulette 2 : une bonne assurance
chez les snowferiens, on teste tout, barquette, motoneige, hélico…

boulette 3 : pas besoin de bar, juste un camelbag en bonne et due forme, Get powa

Ouais mullen il est cool…Et les autres questions …Bmx = Ze riding legend Matt hoffman

Moi je dis = Bob Burnquist (sk8) & Danny way Tony, Snow = Tomatoes et Mikka Bang (1260 corkscrew) mais le mec qui m’inspires terje haakonsen…Tant de style et super fluide

B1 = Un petit tool pack = tournevis multi fonction = pratique pour resserer les fix les ecarter regler les sangles = pas plus de 7 euros le zinzin
B2 = Ketum, Voltarene, Doliprane et efferalgan …et des fois la genouillere est a prévoir
B3 = Rouge rose et Blanc, Binouz et la Grolle avec un saucisson aie aie aie et un frometon

ENfoirax de Ludo le perfide (bisous a ce grand monsieur)= anecdocte
Darth = eh ludo je peux boire dans ton camelbag ?
Ludo = vas y darth , tranquielle tcheak …
Darth = Mais c est de la vodka pomme

-1 Entre Burton shaun white & Apo Selecta …Laquelle des 2 ?

Shaun white

**Le meilleur = Terje haakonsen + Shaun white … ja idu mal a les departager
Sinon Bob burnquist et Tony hawk …Steve cabalerro et pas mal non plus

-3 Pour ou contre la délocalisation des majors du snow ex : burton et cie?

**Un bien pour un mal, mais si on peut faire tomber les prix,

-4 Qui compte se mettre au trempoline >?

Moi de façon intensive cette été !!!

-5 Parmi les parisiens, si on se faisait un session rail courant juin/juillet
(semaine du 25 ras kor et parmi nous ), charge au autre de s 'organiser aussi (Nice andoulle crew et cie )

Ca va jibber moi je dis a Paris !!!

-6 Si vous deviez avoir une déco perso sur votre board se serait laquelle ?

**l’affiche de la Matrix ou celle de requiem pour un reve
-7 Un contest snow.fr homologué TTR ? (kes kon attend ? )

J’organise aller on se chauffe la (BBS CREW = Présent ? )

-7 bis Combien de fois affutez vous vos carres ???

**2 fois par an

-8 a vous de jouer poser dans cette tribune libre vos 3 questions

**EUh j’en pose pas mal déja hein D@rth

Hawk et Hoffman sont des riders « mediatises » de mon point de vue, et pas forcement ceux qui ont le plus de style ou sont les « meilleurs ». Apres c’est mon avis perso hein
Nyquist en BMX est bien meilleur que Hoffman moi je trouve par exemple, surtout que Hoffman, c’est un gars qui fait de la rampe et bon voila quoi, la rampe moi je trouve ca vite limite. (d’ailleurs moi j’ai un cadre hoffman )

Pour les autres questions, ben ecoute je regarderais plus tard, j’ai pas vraiment grand chose a y repondre

2 Quelle est pour vous le meilleure rider de tous les temps (Sk8 ,snow, bmx, ski) enfin un rider qui vous a marqué ??

Marco SIFFREDI sans hésitation
mais y’a beaucoup de bons rideurs(euses) qui me font rêver, et pas qu’en snow

Bah sur mon planchon (Goliath 07) la TB est assez marquée, plus que sur une Evil Twin par exemple, et est donc plus permissive (pas sûr que ça se dit ). Donc ce que j’en pense c’est que ça ma déjà sauvé de pas mal de chutes. Et je trouve aussi que les virages ce déclenchent assez facilement.

Un ptit tourne-vis comme le disait Darth, et maintenant j’ai aussi dans mon sac des crémaillères de fix.
Et j’aurais bientôt une petite et une grosse boucles.

T’as recu les pieces alors? t’as fait comment, ca m’interesse

Je le fout ici parceque je penses que seuls les + de 25 pourront comprendre …
Je dis + de 25 mas je devrais dire + de 25 et + de 10 de snow …

Cette année le snow ca a été la misee pour moi … selement 5 journées …
(sans compter cet été ni le mondial)

Mais voila, je me pose la même question depuis pas mal de temps (5 ans) : le snow ??? Fini pour moi ou pas ???

Pour info j’en fait depuis 24 ans … oué 1 pionnier …

Depuis 2 ans j’ai goutté au snowscoot et ca m’a franchement botté et je penses m’y mettre plus a fond …

Mais vola, depuis ma séparation pas forcément facile, j’ai vécu des aventures et mésaventures hautes en rebondissement …
Et depuis quelques temps je penses avoir trouvé ma voie …

Je sais que c’est pas trés intéressant, mais voila, mes amis 30aires comprendront peut etre

Alors ma reflexion du jour:

LAPALLISSE N’AURRAIT PAS DIT MIEU *

ps (edit) : jackass c’est con, mais ils ont franchement de bonnes idées (délirantes)

la retraite en snow c comme au travail, 41 annuités avant d’arrêter et puis c tout, on fva dire que tu te mets en disponibilité.

24 ans, t’as fait le tour et t’as envi de nouvauté, rien d’étonnant et pis le snowscoot ça reste de la glisse et ça a l’air bien tripant.
tant que tu restes sur le fofo tu es chez toi.

fafarider**

Je suis aussi un ‹ pionnier › du snow, ça fait 20 ans que j’en fait
pour l’instant j’ai pas envie de changer, ça me plait toujours autant…
… dans 4 ans peut être je changerais d’avis

je fais peut être pas assez de snow dans l’année pour me sentir blasé ou lassé
( cette année j’ai fait 1 jour + 1 semaine, et certaines années j’en ai pas fait, mais c’est très rare).

par contre j’essaierais bien autre chose aussi, par curiosité, et sans quitter le snow.
donc je comprend ton envie de ‹ nouveautés ›

Si le snowscoot te plait lance toi, comme dit razmoket, ça reste de la glisse

ou alors on trouve un nouveau concept ensemble, on s’associe et on fait fortune

tiens ça pourrait faire une bonne idée de concours ça

Bah fafa, a partir du moment ou t’as ton matos de snow, rien t’empeche de faire du snowscoot pour te faire bien plaise, et si le snow te manque t’aura plus qu’a le rechausser Si ca te manque pas, tu pourra toujours mettre ta board au mur

Ecoute pour ma part, c’est normal tu en as fais le tour, cependant tu trouveras d 'autres délires glisse (Moto neige, Snowscoot, moto sur glace)

Je dis il y a tant de choses a faire dans la vie que nous n’aurons jamais assez d’une vie, donc fais toi zizir ou plez

Car la glisse est omnipresente, (Surf, kite Vtt, Fmx, Sx, inligne quads, Jet ski, sooter) que le gars qui me dit qu’il en a fait le tour je le croirais jamais a part un xtremist rider de la mort qui tue …Donc en effet tu ressens le besoin de varier ton plaisir et de pas t’enfermer que dans une seule activité

Donc enjoy fais du snowscoot, fais du kite snow, multiplie les activitées qui te rendront performant dans uine autre et puis qui c’est tu iras au canada tu feras une ballade en scooter avec ta board ou autres avec toi pour te tapper un trip de folie

RIDE TOUT CE QUE TU VEUX Et ou tu veux !!!

Pas besoin d’être un « vieux » pour kiffer le snowscoot ,regardez Mammouth et Gamerz en sont fan ,heing les gays ? euh les gars ?..

Oué c’est clair tout ca

Le snowscoot, je m’y suis essayé depuis 2 ans et c’est vraiment le trip

Par contre je garde mes boards pour les jours glacés ou le scoot ca passe moyen, et surtout pour les jour de grosse powpow

C’est clair, vive la glisse

Je savais pas que le Vtt c’etait un sport de glisse Mais je confirme, essaye plein de truc puis quand t’accroche a un truc, tu te fais plaise, et ainsi de suite

Hum hum… .Ca se voit que tu en as jamais fait en montagne, mais a un bon niveau tu dois gérer la dérive de ta roue arrière, et puis tu as aussi le freestyle Vtt ou les mecs te passe des super tables…eh puis c’est bizarre qu’il soit considerer comme un sport Xtrem sur Xtrem channel (Glisses et sport alternatif) Enfin ça devient un sport de glisse lorsque tu envois le paté

Mais je vais pas lancer une polémique

a il y a aussi le Vtt on ice

C’est claire que les rosbeefs sont tetu !!! deux heures de réunion est on est au point mort enfin nul ne souffre de ce dont il ignore l’existence lol

Ouaip, j’ai pas dit que le vtt etait pas un sport extrem… enfin un sport extrem c’est pas forcement un sport de glisse sam… comme si je disait que le bmx ou le rallye c’etait un sport de glisse pasque tu as de la boue

Ouaip, les rosbeefs comme tu dis sont surtout conservateurs