Et aussi le fait que c’est sorties se fassent avec des profs comme vous
Si avec ca je tape les descente à MACH1 dès l’année prochaine c’est de ma faute
Maintenant y a aussi la famille et faut pouvoir gérer le tout et faire en sorte de pouvoir se degager du temps pour tout le monde et la je crois qu’il va falloir que je betonne un planning
La semaine dernière ,pour le jap attack sur les grands boulevars, j ai croisé les mini, mais pas fait plus gaffe que ça…
Actuellement , je vis en Picardie …
donc des mini Red bull , ce n est pas la que je risque d en croiser un max !
Oups le trajet de malade chaque fois que tu viens a Paname
Allez Hop on relance
-1 Une couleur de tenue que vous aimeriez ?
-2 Un motif que vous souhaiteriez en imprimé ? Camouflage, rayure, zébré un logo etc ?
-3 Pensez vous prendre vu le nombre de sorties que vous faite un forfait annuel ?
-4 Votre snow ? = Barre a mine ou chamallow ou chewing gum …en somme rigide souple ou molle ?
-5 Un plan ride Chili en été ferait des heureux ???
-6 A vous de jouer votre mission si vous l’acceptez sera d’envoyer des photos de vous en PIN PIN RIDER OLD SCHOOL
-7 Aller je veux mes 3 questions !!!
en dehors des heures de pointe ça va,sauf pour le jap attack de vendredi,35 min pour arriver sur paris, puis 45 min pour faire porte de la chapelle - grands boulevards !
1 Une couleur de tenue que vous aimeriez ?
un bon rouge ESF !
-2 Un motif que vous souhaiteriez en imprimé ? Camouflage, rayure, zébré un logo etc ?
Ski pass
-3 Pensez vous prendre vu le nombre de sorties que vous faite un forfait annuel ?
le forfait annuel est restreint à un domaine en général, donc no
-4 Votre snow ? = Barre a mine ou chamallow ou chewing gum …en somme rigide souple ou molle ?
ça dépend aussi de la condition physique, medium
Yes, enfin cet été c est sur que non, mais l an prochain, why not !
-6 A vous de jouer votre mission si vous l’acceptez sera d’envoyer des photos de vous en PIN PIN RIDER OLD SCHOOL
cad à la "jean claude dusse " ?
-3 = Je sais, mais en se disant que l’on retourne au moins 2/3 semaines au meme endroit plus deux ou trois week ends voir plus, y a pas photo Man…j’ai mon idée du domaine…Ben moi debut novembre je mets le turbo
5- Moi ok pour l’éte prochain, y a plus ka (Boulette = Ok Darth = Ok Lanvin = Ok …Qui d’autre ?? )
6- Yep man JCD ou Village People …la bonne vieille tenue bien moule Burritos quoi
tu pense à quel domaine, Flaine, les 3 vallées, les porte du soleil?
c est vrai que sur flaine, pris avant le 15 decembre, de memoire le forfait était dans les 200 €!
200 €abuse pas, de mémoire c 'est 300/350, ouais ben le grand massif quoi, celui du big plan, en plus tu as droit a des journées sur d’autres domaine, je dois valider avec @rtiz, mais ça vaut le coup …
Hop hop
je remets les questions pour les suivants :
-1 Une couleur de tenue que vous aimeriez ?
1 Une couleur de tenue que vous aimeriez ? camouflage
-2 Un motif que vous souhaiteriez en imprimé ? Camouflage, rayure, zébré un logo etc ? pareil que la 1
**trop lié à une station alors non
-4 Votre snow ? = Barre a mine ou chamallow ou chewing gum …en somme rigide souple ou molle ? on va le tester ensemble je repondrais après
-5 Un plan ride Chili en été ferait des heureux ??? pas de suite
-6 A vous de jouer votre mission si vous l’acceptez sera d’envoyer des photos de vous en PIN PIN RIDER OLD SCHOOL pas trouver de combi pin pin old school
boulette 1 : pourquoi vouloir aller rider à l’etranger ?
Boulette 2 : avantages / inconvenient d’un forfait à annuel quand on habite pas à la montagne ?
Boulette 3 : faites vous farter votre planchon tout les ans ?
-2 Un motif que vous souhaiteriez en imprimé ? Camouflage, rayure, zébré un logo etc ? Unis pour moi
-3 Pensez vous prendre vu le nombre de sorties que vous faite un forfait annuel ? Comme boulette ça lie trop à une station, alors je ne pense pas
-4 Votre snow ? = Barre a mine ou chamallow ou chewing gum …en somme rigide souple ou molle ? Couci couça, souple pour les autres mais je l’ai prise grande pour la powpow
-5 Un plan ride Chili en été ferait des heureux ??? Pas de soucis pour moi
-6 A vous de jouer votre mission si vous l’acceptez sera d’envoyer des photos de vous en PIN PIN RIDER OLD SCHOOL Ça peut attendre le Press purée
boulette 1 : pourquoi vouloir aller rider à l’etranger ? Pour la peuf
Boulette 2 : avantages / inconvenient d’un forfait à annuel quand on habite pas à la montagne ? Avantage : le prix
Boulette 3 : faites vous farter votre planchon tout les ans ? Toutes les trois sorties en moyenne
RaS_KoR 1 :
Que me conseilles-tu entres une Unity ULS et une Custom X ?
RaS_KoR 2 :
Aimerais-tu un partenariat entre snow-fr et un shop en ligne ?
RaS_KoR 3 :
Aller un site sympa, qui le connaît, qui a une assurance pour le snow ?
-1 Une couleur de tenue que vous aimeriez ? Bha perso j’aime bien le blanc, mais je me suis rendu compte que c’est vite salissant. Donc l’an prochain je changerais surement pour autre chose, j’ai le temps de voir venir
-2 Un motif que vous souhaiteriez en imprimé ? Camouflage, rayure, zébré un logo etc? Haa Bha très simple, mes 2 demoiselles et je souhaite pas, je vais le faire. Snow-fr reprézent!! Snow-fr powaaa!!
__Non ça me couterais trop cher, parce que si je prend un forfait saison, j’irais plus travailler et mes gosses n’iraient plus à l’école. Et si je fais la somme de 6 forfaits saisons… La caf n’acceptera jamais de financer ça __
__Heu théoriquement c’était une barre à mine, mais il semble que le métal utilisé pour mon squelette est plus solide, parce que ma DSP est Dead après 2 mois __
__Je garde ça pour plus tard, je le ferais surement un jour mais en ce moment je suis pas trop concentré là-dessus __
__JOuai ouai c’est ça, déjà j’en ai pas et en plus je sais pas me tirer une balle dans le pied __
7.1 - Qui fait du urban snow en pleine ville ou serait prêt à en faire?
7.2 - Quitterais-tu ton boulot et tout ce qui y est lié pour t’installer à la montagne et devenir berger?
7.3 - Si t’as répondu non à la 7.2 : et si ta femme ou ta nana te quitte pour un berger tu fais quoi?
7.4 - Si t’as répondu oui à la 7.2 : et si ta femme ou ta nana ne te suis pas et te quitte pour un pinpin blindé (bha oui y en a des pov)?
-2 Un motif que vous souhaiteriez en imprimé ? Camouflage, rayure, zébré un logo etc?
__non rien __
-3 Pensez vous prendre vu le nombre de sorties que vous faite un forfait annuel ? Je pense pas sa me reviendrais trop cher mais à étudier comme même
__ Tu veut dire mes skis , souple noyau en peuplier plus bambou __
__sa me ferai bien plaiz mais pas pour faire du park __
__ tu veut dire niquer ses semelles sur le béton euh … pas moi__
7.2 - Quitterais-tu ton boulot et tout ce qui y est lié pour t’installer à la montagne et devenir berger?
__pour devenir berger non trop de boulot __
7.3 - Si t’as répondu non à la 7.2 : et si ta femme ou ta nana te quitte pour un berger tu fais quoi? Bah je cherche une autre
1 Une couleur de tenue que vous aimeriez ?
verte/marron
-2 Un motif que vous souhaiteriez en imprimé ? Camouflage, rayure, zébré un logo etc?
Rayure
Trop dépendant d’une station
Entre souple et molle
Si j’ai la board pour ok
-6 A vous de jouer votre mission si vous l’acceptez sera d’envoyer des photos de vous en PIN PIN RIDER OLD SCHOOL wink.gif
Je dois avoir ça chez moi, mais c’est du oldschool ridicule donc des que je retrouve les wears je fais une séance shooting xD
Moi si les conditions y sont, j’ai failli cette année mais finalement j’en ai pas fait.
Mes 3questions:
Vous voulez faire un Big Plan 09 dans les Pyrénées?
Ils sont beau les stickers collector de Rome(ce qu’on recoit apres le papier de la garantie)?
-1 Profiter de la neige lorsque c est lété chez nous, vivre des experiences hors du commun (ex : ballade en motoneige a la recherche de spot de freeride et de back country
-2 Avantages si tu vas deux fois sur la même station = soit deux semaines, la troisieme semaine et a l’oeil, sachant que plus tu vaas rider plus tu rideras , j’en suis a 4 semaines cette année soit 4 * 200 € = 800 €alors que si j’avais cadre sur un seul domaine = 400 €
Inconvénient le fait d’aller toujours sur le même domaine, mais bon si tu residais pres de cette station se ne serait pas un inconvénient d aller toujours sur le même domaine
3- Deux fois par an en shop, en ce moment je le fais tout seul, mais bon le fart c 'est vraiment lorsque la board navance plus …mais en général suffit de trouver une descente bien pentue lol
RS 1 = unity ULS
RS 2 = Wep, mais Indy spot nous fias des prix me semble t’il, mais a travailler bien sur !!! le shop en ligne !!!
RS 3 = euh le site passe pas au boulot, donc je te dirais ça ce soir, assurance oui via ma First et aussi mon assurance individuelle et ma mutuelle …jamais asser couvert
D7.1 = Oui…vive la defense, a l’occase on se fera une session en juin/juillet, mais prevois ta board cailloux (du rail, que du rail et encore du rail) reception sur de l’herbe
D7.2 = Pourquoi pas
D7.4 = Ma femmes est pas matérialiste ( a l’inverse de moi), si je l’écoutais je serais déja sur une plage a vendre des cocktails…Mias on a le projet a N+1 de quitter Paris pour se rapprocher des montagnes ou au pire de la mer
Check Gangsta
1- Yesss
2- Oui
3- Alors la je n’en sais rien …
eh t as squeeze deux question de DOAIIM
-1 Entre Burton shaun white & Apo Selecta …Laquelle des 2 ?
-2 Quelle est pour vous le meilleure rider de tous les temps (Sk8 ,snow, bmx, ski) enfin un rider qui vous a marqué ??
-3 Pour ou contre la délocalisation des majors du snow ex : burton et cie?
-4 Qui compte se mettre au trempoline >?
-5 Parmi les parisiens, si on se faisait un session rail courant juin/juillet
(semaine du 25 ras kor et parmi nous ), charge au autre de s 'organiser aussi (Nice andoulle crew et cie )
-6 Si vous deviez avoir une déco perso sur votre board se serait laquelle ?
-7 Un contest snow.fr homologué TTR ? (kes kon attend ? )
-7 bis Combien de fois affutez vous vos carres ???
-8 a vous de jouer poser dans cette tribune libre vos 3 questions
-1 Entre Burton shaun white & Apo Selecta …Laquelle des 2 ?
dur choix, allé Apo Selecta pour leur semelle en béton armé**
-2 Quelle est pour vous le meilleure rider de tous les temps (Sk8 ,snow, bmx, ski) enfin un rider qui vous a marqué ?? Trop dur d’en choisir un, mais je retiens Tristan Picot, Candide Thovex, Mister White, et mister Tony Hawk.
-3 Pour ou contre la délocalisation des majors du snow ex : burton et cie? Bah comme le disait Monsieur Apo, les gens veulent des boards pas chères mais ne veulent pas de délocalisation, perso je m’en fiche un peu du moment que j’ai de la qualité
-4 Qui compte se mettre au trempoline >? Bah si j’en trouve un , j’essayerai mais sans plus
-5 Parmi les parisiens, si on se faisait un session rail courant juin/juillet
(semaine du 25 ras kor et parmi nous ), charge au autre de s 'organiser aussi (Nice andouille crew et cie ) Euh bah faut que je prenne ma board alors
-6 Si vous deviez avoir une déco perso sur votre board se serait laquelle ? Sobre
-7 Un contest snow.fr homologué TTR ? (kes kon attend ? ) C’est quoi TTR ?
-7 bis Combien de fois affutez vous vos carres ??? Pas assez souvent à mon goût, trop selon mes cares
-8 a vous de jouer poser dans cette tribune libre vos 3 questions
8-1 : Qui à un arva ?
8-2 : Quelle est la chose technique qui vous a le plus plu dans le snowboard (ex : tiple base, masque sphéqrique, capstrap,… ) et pourquoi ?
8-3 : Qui me file une troisième question ?