.: FREEZONE :.

Allez hop on relanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-1 Une semaine de snow en décembre (vacances scolaires ) ou sur la premiere semaine de janvier ? (grand massif ou Paradiski ?)
Studio 4 personnes à 340 € soit 85 €€ la semaine hors forfait(+ ou - 185 € )bouffe (??)et co-voiturage 50 € aller/retour de paris

Des volontaires ???

2- Qui va rider ou skier en été ?
3- Des hobbys ou loisir dété , en clair que faites vous pour faire passer le temps ?? (soit 6 mois )
4- Vous y croyez vous que la saison tire vraiment à sa fin ?

Ca t’a fait du bien ces vacances, t’es plein d’idees fraiches pour tes questions

Allez hop on relanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-1 Une semaine de snow en décembre (vacances scolaires ) ou sur la premiere semaine de janvier ? (grand massif ou Paradiski ?)
argggh entre noel et nouvel an j’suis bien chaud
Studio 4 personnes à 340 € soit 85 €€ la semaine hors forfait(+ ou - 185 € )bouffe (??)et co-voiturage 50 € aller/retour de paris
opérationnel si sa rentre dans ma période de congés

2- Qui va rider ou skier en été ?
**Tignes je pense
3- Des hobbys ou loisir dété , en clair que faites vous pour faire passer le temps ?? (soit 6 mois )
vtt , rando , barbecue , piscine plein d’truc à faire en été
4- Vous y croyez vous que la saison tire vraiment à sa fin ?
je sais pas il y à le snowhall à coté de chez moi , mais bon je me suis fracturé 3 cotes hier plus deux cotes félées le temps que sa ce remette ensuite je verrai si j’ride tjrs ou si je profite du sun et du sum jusqu’en hiver .

L’air frais de la montagne, et puis quelque binche et ca redemarre

T’as fais ça comment…???..un rail ?

Bon j’ai donc deux volontaires , aller on se motive, je vous promets une semaine de folie

j avais oublié que t etais parti sur val tho Sam!
une semaine sans flood c est etrange

-1 Une semaine de snow en décembre (vacances scolaires ) ou sur la premiere semaine de janvier ? (grand massif ou Paradiski ?)
argggh entre noel et nouvel an j’suis bien chaud
Studio 4 personnes à 340 € soit 85 €€ la semaine hors forfait(+ ou - 185 € )bouffe (??)et co-voiturage 50 € aller/retour de paris
OP mais si tu attends debut janvier en general il y a le tignes airwaves donc l appart d offert pour 4 forfaits si meme operation que cette année

2- Qui va rider ou skier en été ?
pas moi
3- Des hobbys ou loisir dété , en clair que faites vous pour faire passer le temps ?? (soit 6 mois )
bbq,piscine, quelques AR a deauville

4- Vous y croyez vous que la saison tire vraiment à sa fin ?
ça fait deja quelques temps que c est fini pour moi
enfin , me suis bien gavé, rdv en octobre !

Eh eh check this Man !!!, si c 'est pas fait t’as le droit de lacher une com

Exact un de rail de m , mais je l’aurai un jour je l’aurai

**1- mon problème est toujours le même : convaincre madame de me laisser partir surtout qu’on risque de partir courant janvier en famille. Si ca ne tient qu’a moi j’ai envi de te dire very open

2- Pas moi voir 3

3- BBQs, footing, m’occuper de mes droles ( ca prend du temps ), je vais essayer de me mettre au freebord si j’en trouve un à bon prix et vacances

4- saison hivernale je dirais oui**

Yoooo

-1 Alors pour les dates plutot sur les périodes scolaires ou hors période scolaire
Soit du 26 decembre au 2 janvier ou alors du 5 au 12 janvier…Proposez les dates !!! Moi je peux a n’importe laquelle

-2 Grand massif / Paradiski = choix du domaines
Preference pour le grand massif

-3 Du monde motiver pour le 24 mai Snowhall ?

rrhhaaaaaa snowhall mais je bosse peut être le 24 matin

Gniark Gniark, vu que l’on part tard tu as toutes tes chances mon potes
(12h00 /13h00 à négocier avec mes passagers)

-1 Une semaine de snow en décembre (vacances scolaires ) ou sur la premiere semaine de janvier ? (grand massif ou Paradiski ?)
Présent

2- Qui va rider ou skier en été ?
Présent

3- Des hobbys ou loisir dété , en clair que faites vous pour faire passer le temps ?? (soit 6 mois )
VTT, roller, baignade, ptit tour sur Paris, et un peu de ride j’espère.

4- Vous y croyez vous que la saison tire vraiment à sa fin ?
Je ne veux pas y croire

1- Peu m’importe
2 - Grand Massif bien sympa, après je ne connais pas ParadiSki
3- Pas moi, je vais nettoyer la montagne moi monsieur

Ras_kor ou le nouveau Monsieur Propre !!!

Bon en terme de domaine Paradiski c est bueno (les arcs - peisey et la plagne), pas mal de boulevard a prendre a MACH 4 et du bon HP mon pote
Bon snowpark aussi

En fin de compte j’oriente Grand massif car je pense prendre un forfait annuel (400 €) en faisant 2 semaines et des week ends le forfait sera amorti rincé et léssiver,

Par contre les installations du Paradiski sont au top (telesieges oeufs et autres)

a voir a faire je me donne septembre pour trancher

Les arcs niveau snow c est tres sympa, il parait que le domaine HP est terrible mais pas testé comme pour le grand massif
Paradiski est moins interessant que le grand massif pour les pistes
oubliez le secteur la plagne , cest pourri, c est une station de fondeurs !
que des faux plats a perte de vue, meme les skieurs rament…
pour les pistes et la variété, gd massif sans hesiter
pour le HP, peut pas vous dire

Hum ouais enfin y a des plat a la plagne, mais le HP bueno
Mais je te rassure c est juste les bleus et rouge qui sont un peu plate…les noirs sont normal (mach 3 )
Mais je pense que le grand massif remporte tout les suffrages ( a part pour les perchistes )
Les Arcs super HP et Pistes, snowpark ouvert de nuit en plus…Bonne ambiance sur la station

Mais les forfaits sont chéros

SI on gére bien on peut se dire que l’on planifie 2008/2009 = une semaine décembre ou 15 jours en janvier, et avec des week ends le forfait est amorti

Me tate toujours a prendre un forfait annuel

Car l’année prochaine je pense prendre pas mal le train pour des week ends
ou alors comme 2007/2008 j’ai quand même 5 semaines de rides … soit 200 €la semaine …rrraaaaaaaaa

Et Avoriaz pour une semaine ça ne vous tente pas ?

Pour la semaine, moi c’est soit la semaine avant noel, celle du nouvel an ou alors une semaine en plein janvier - je compte faire une semaine en janvier, une en fevrier et une mars, avec une peut etre en decembre - plus ride pratiquement tous les weekends

Avo , The stash c 'est dément, ben écoute une semaine moi çà me botte bien

Yep pareil 2008/2009, mais moi se seras plus de semaines, eh eh j’aurais 48 jours de Congés a poser et crois moi on me prendras pour un touriste ou moniteur au boulot

Bon je compte donc : Ras_kor Milky Artiz Twooty Lanvin & boulette, pour essayer de se caser sur une semaine budget pour la semaine de 350 € (bouffe + hébergement + forfait)

On feras un tour de post pour choisir la station

See ya

Pour moi sa serai plus la semaine de nouvel an l’histoire de feter la nouvelle année ensemble et de fêter nouel avec la famillia .

faudrai peut etre poster un truc dans les plans non ?

Idem pour moi, Noel familia et St sylvestre =Poto
Le post yes, mais comme en marketing , il faut une bande de motiver pour créer un effet de masses…Donc je pense quie l’on est asser nombreux pour passer à l’étape du post …On commence des lundi