[FREESTYLE] tes objectifs année 2011/2012

Ah ah ah ! La chance !
On a pas tous l’occasion de rider la …

Ah je rajoutte un objectif qui est plus de l’ordre du freeride : sauter des barrières rocheuses.

pourquois pas Faire ca <<<<CLIK

non franchement je pense enfin je suis sur que c’est truqué ,mai quand mème

c’est styler a regarder non ?

http://www.youtube.com/watch?v=rqk4M19lqfQ…feature=related
lien de la vidéo juste a coté qui montre comment sa se fait (et oui, c’est un fake x) )
Je pars pour 1 semaine, je pense pas avoir de park, mais au moins rentrer des bons trucs stylés en flat, et si ya quelques boxs essayer de remplir mes objectifs en jib

Yeah! Dans la station où je vais aller en classe de neige (Valberg, autrefois, station merdique, sans park, ni autre installations…), et cette année, ils ont tout faits bouger! Boarder Cross, Snow park, Jib park, Air Bag, j’ai de quoi faire pendant une semaine.

Tout le monde est motivé, ca fait plaisir
Pour ma part, voici mes ptits objectifs :

FREESTYLE :

• 360 bien propres
  • Pourquoi pas un petit 540 ? Soyons fou
  • Backflip, si j’arrive à trouver un kicker au milieu de la poudreuse ^^

JIB :

• rentrer le boardslide sans hesitation
  • 50/50 tail press, bien que ca m’a l’air chaud

AUTRE :

• Me faire plaisir, surtout
  • Rencontrer quelques riders sympas sur St Francois Longchamps et Valmorel.

Justsn0w, le 50/50 tail press ça s’appelle un 5-O je crois.

Okay, je note, merci du renseignement

Mes objectifs alors au snowpark de Font Romeu

FREESTYLE:
-passer le switch 360 back en flat (switch 180 back sa c fait je maitrise )
-Passer un 360 sur saut
-Passer un 360 en switch sur saut

JIB:
-Maitriser le 50/50 sortie 180
-Tenter le bluntslide mdr sa va etre cho

et surtout bon Ride a tous

Aujourd’hui pas mal d’objectifs (que je n’avais pas vraiment d’ailleur O:) ) sont rentrés!
J’ai rentrer mes premiers boardslide(ou meme blunt) 27 out, des gros nollie sur des knoles, et surtout mon premier backroll (que j’ai mis sur un saut de board de piste O:) )
Le cork 5 est pas trop loin (je replaque sur le cul, me demandez pas pourquoi )!!!
Et sinon, j’ai pas mal progresser en flat, notament le tricks de chris bradshow (si je me souviens bien) ou il fais 180, il se mets sur son nose et sur ses 2 mains et descends comme sa, qui est plutot bien maitrisé, ou meme des switch nollie 3 qui passent un peu partout!
Donc je suis content!
Morgan

Après quelques sessions en Indoor:

• Flat, beaucoup de nouveautés
  • Nose Grab → Check
  • 360 kick → Check
  • 180 Kick Grabé
  • Boardslide out 180 → Check

Reste:

• 540 Flat
  • TailGrab
  • 360 Grabé sur Kick
  • Boardslide in 180 out 180

J-23 pour Val Tho… D’ici la on passe le temps encore en Indoor

Aujourd’hui, c’etait test de ma nouvelle board (dc ply), et je l’ai bien inogurée
J’ai mis 5/6 rodeo sur kicks (6metres, j’avais pas plus grand, mais j’en ai rentrer un en overshoot, sa te fais quand meme une grosse chute ) et des 540 bien propres!
Donc je rajoute le rodeo bien stylé et grabbé a ma liste
Morgan

Voila a peu pres tout! ^^
Surtout passer une bonne saison, pas se prendre la tete, rider, eviter de se peter ou d’exploser en 2 sa planches, c’est sa le principal!
[/quote]
Bon ba malgré mes blessures une bonne saison! Je rentre des 3 et des 5 a tous les coups, grabés comme je veux (simple ou double grab) et sur des kicks de 15 mètres, pas eu le temps d’essayer des 7 par contre!
Le plus gros de la saison a été sur le backflip et le rodeo! Maintenant les 2 passent bien sur des kicks de 5 a 15 mètres!
le cork 5 et l’underflip sont passés en BC, pas pu essayer en park (l’underflip passerai, le cork non je pense)!
Apres je suis toujours autant bidon en back sur plus de 5 mètres ><
Le cab commence a venir!
En jib c’est pas révolutionnaire non plus x)
Enfin je suis content de ma saison! Faut que je bosse le cork sur un airbag en debut de saison prochaine et on verra bien!
Et vous, sa a été quoi votre progression pendant la saison ?
Morgan

Perso j’ai atteint mes objectifs à part pour le handplant, faut que je me lâche plus je dois être trop crispé

Parfait alors!
Les retours de marveen m’interesserait aussi, notament sur le double rodéo! (objectif de la saison prochaine double back ou rodeo en BC )!!!
Morgan

objectifs de la saison bien rempli!

rodeo 5 grab melon(me semble pr le grab) = ok
front 540 nose grab = ok
3.6 back nose grab = ok
5.4 back = pas vmt ok ^^
frontflip = presque ok mais sur petit kick^^

legers progrés sur rails, et bien progressé en flat du genre switch 3.6 nose

et les petites surprises de la saison:

720 front grab = presque ok
rodeo 7 grab melon(me semble pr le grab) = presque ok
(mais rodeo 7 = 2 petites blessures coup sur coup c’est chiant :’( )

et pour les dernieres sessions en avril je vais surrement test le cork5 voir ce que ça donne ^^

Bon ben ça c’est passé, en backside. C’est tout rigolo quand ça marche.