[FREESTYLE] tes objectifs année 2011/2012

J’ai bosser un peu sur trampo (le peu que j’ai pu) cet été, sa devrais mieux aller pour les reperes dans les airs!
Motivé la ! Donc sa devrais aller en debut de saison (quand on veux on peux)
Le plus impressionnant avec torstein, c’est que c’est une bete en big air et en slope, mais quand tu vois son style en shred t’hallucine

C’est cool ça, et t’as pas tenter le mouv’ du cork ? Ca aurait peut etre pu t’aider un peu ! Si jamais tu en as l’occasion, continue c’est que du bénéfique ! Personnellement, je monte plus sur un trampo
Ca fait plaisir de voir d’autre gens bien motivé Ouais, quand on veut on peut, en restant dans nos limites hein
Ouais, il envoi vachement de partout. C’est le premier de mes riders préférés, mais il y en a beaucoup d’autres qui envoient comme il faut aussi !

Si j’ai tenter le mouv’ du cork, mais je suis mega pomer en back, et en front j’arrive pas a doser…
Je touche a un trampo 1heure par an, quand je vais faire du wake^^ Donc j’en profite dans ces cas la!
Mais le big air bag devrais aider sa si j’ai l’occas!
Ouai plus que motiver! ^^
torstein et halldor sont pour moi les 2 meilleurs riders

Ca va venir, t’inquiete

Ouais, pour prendre l’habitude du mouvement c’est vraiment un truc cool !

J’aime bien Halldor aussi, fin la je regarde des vidéos de Mark Mc Morris et il envoi bien aussi, Triple Cork Backside 1440 et il ride proprement et joliment un bon gros parc

J’aimerais bien renter ca, back 5 rodeo
http://www.youtube.com/user/tenseurmetriqu…/19/inYJXY-RX3g

simple, propre, stylé, efficace… ca va j’ai le droit de rêver… En même temps le mouvement n’a pas l’air super compliqué, faut juste avoir les couilles une fois qu’on a bien chopé l’axe de rotation, les épaules, le regard… Sur le même type de kicker en hors piste ca doit être bien fendard

Rodéo back c’est technique quand même, mais c’est pas impossible. Demande le mouv’ a quelqu’un et tente en peuf si tu as l’occasion !
Regarde celui la, a 1minute de la vidéo, il est tout simplement magique ! Et, ça semble tellement simple
Et, ça mon pote, c’est un rêve qui peut très bien devenir réalité, donc lache pas l’affaire

si je verrais celui qui te filme je donnerais un coup dans ta caméra

sinon ouais si on se vois à isola ça serait pas mal

Ah ouais mais là tu prends l’exemple de Mr Rodeo. Entre sont double back rodeo 10 dans « Follow me around », son back rodeo 5 en prenant appui sur le mur d’un kicker à Bear Mountain dans « Double Decade », son back rodeo 7 en droppant à plat dans le pipe dans je ne sais plus dans quelle video et tous ses autres sur des pole ou en backcountry…c’est inné chez lui!

Ouais faudrait se faire une session kamikaze en fin de saison

Aucun problème

C’est vrai que niveau rodéo… Il envoit grave !
Et, c’est pas une session kamikaze, fait ça normal quand y a de la peuf, met ton cerveau en mode OFF et envois

Moi le rodéo je le sens VRAIMENT pas
Je verrais si deja le backroll passe, et apres si je peux mettre un 180 derrière pourquoi pas!
Mais bon, étant donner que j’ai pas d’occas’ pour du backountry, sa se fera sur du dur
Donc surement en mode kamikaz en fin de saison!

Tout pareil !!
Et si les pro ont un bon conseil pour passer le 360 sans prendre trop de boite !!! je suis preneur

Petit joueur !
Tu nous tiendras au courant

Haha, ouai !
Le but sa serais de poser au moins une tete en bas avant milieu janvier, et apres ameliorer tout sa pour les rentrer a tout les coups!
Pas de rodeo pour moi (sauf si j’ai la motivation ), mais cork 5, backflip et underflip serais deja pas mal!

n°1 rester en un seul morceau
continuer a initier ma fille au snow « d’ailleur peut elle viendra t 'elle s inscrire ici d ici peu », et voir ma douce tenter l experience sa planche l attends

apres perso j ai que l embarras du choix .
etre a l’aise sur les kicks du parc de chamrousse, " mais la c est illusoire"
rentrer des 360 sur les petits kicks
et manger du rail …autre qu avec les dents …

bref un peu de tout quoi

Les pros et même les amateurs te conseillent de faire une recherche dans le forum freestyle, le sujet a du être abordé 3852 fois au moins.

cadeau

ok compris !!

merci pour le cadeau .

On s’y voit déjà !!

Freestyle :
-Maitriser les 360
-180 grabber sur des gros kicks
-540 (on peut rêver !:D)

Jib :
-Maitriser le front board.
-Améliorer les 50/50 & back board.
-Slider sur des curbes courbés.

Objectifs principale :
-Garder mes os en un seul morceau !!

Bon ride et bonne chance

Moi mon objectif primordial est le 3-6, je veux le calé de partout!

En tricks je n’ai pas de limite, en plus je vais faire enormement d’air bag alors je vais tout tester, en evitant de me faire mal, les backflips seront en backcountry avec de la bonne peuf!

J’aimerais en envoyer dans mes videos cette année moi! :DDD

jibs:
Passer plus de temp sur les rails et barres! Nous snowboardeur on sais que on ne pourra pas se castrer betement la dessus alors autant en profité ^^’

Ah ah ah pas faux
Mais il y a plein d’autre dangers en rail, donc reste prudent

Je me suis bien rapproché de mes objectifs ce weekend : j’ai passé des 540fs et des 360fs grabés sur la grosse ligne au glacier des Diablerets