[FREESTYLE] Report INTERCREW Chamrousse

Depuis jeudi 24 Mars 2011 se déroulait à Chamrousse l’Intercrew, contest qui rassemble des snowboardeurs freestyleurs professionnels de France et d’Europe. Durant 4 jours, les riders sont réunis pour un concept inédit, un rassemblement autour des magazines de snowboard Européen.
Les shappers ont fait un boulot monstre pour avoir un park digne de ce nom malgré le peu de neige, les riders ont pu s’en donner à coeur joie.

Nous sommes arrivés Samedi avec Camille sur Chamrousse vers 10h, super beau temps et il fait vraiment bon, nous ridons deux trois pistes, et vu les conditions de neige, on squatte direct le park pour matter les riders envoyer la sauce, du très beau monde était là et j’en ai pris plein les yeux. L’ambiance était bien sympa et tout le monde avec le smile. J’ai pris quelques photos, ça vous parlera plus de cette pure journée!

le Sunset Park

Pikatchu va t il s’accrocher au pylône

Pendant que les riders sont en pause barbecue, d’autres bossent.

Le matériel du travailleur.

Cherchez l’intrus

Et hop un joli report, merci Jérome !

Ralala à dire que j’ai manqué ça, en plus il faisait beau . Comment ils ont fait pour trouver toute cette neige, franchement bravo au team !

J’avou, un bien beau report!! Sa fais plaisir !
Par contre, j’ai une petite question: je reve ou le « boudin » en forme de rond se case pas un peu la gueule ?! Parce que sur d’autre videos, il etait un peu plus haut
Sinon, la photo du snowscot est enorme je toruve
BRAVO

Je confirme la boule jaune en a pris dans la tronche, elle s’est donc légèrement dégonflé et surtout elle est redescendue d’un cran

Excellent tout ça, avec le soleil en plus

Merci pour le (top) report.
Les modules ne semblaient pas manquer d’originalité.

Sur les premières photos, j’ai cru que tu avais entourré les riders en vert pour qu’ils resortent sur la photo, il m’a fallut quelques secondes avant de voir comme le dit Raskor « que les modules ne manquaient pas d’originalité »

Jolie report, merci !!

Cela fait deux années que je suis présent à ce contest et je dois avouer que les shappers réalisent un park qui ne manque pas d’originalité.