SISTA CREW

Bienvenues sur snowfrrrr et long vie à votre crew

Jolie présentation de votre crew , j’ai cru reconnaitre des personnes, vous n’étiez pas présentes à " L’Intercrew" à chamrousse?

oui on y etait

toi aussi j’imagine, t’etais qui? si c’est pas indiscret!!

Jolie crew ! Merci de nous faire connaitre votre team qui m’a surpris par son niveau aussi !
Alors bonne continuation à vous et continuer de nous faire rêver

@ Rico : Rideuz65 est parmis nous depuis 4 ans…mais on t’en veux pas, c’est l’âge qui commence à se faire sentir !!! Tes crises d’alzheimer sont de plus en plus fréquente à ce que je vois

Yeah nickel votre CreW les filles .

Je rejoins les autres membres pour saluer votre niveau et de plus c’est à plusieurs avec une bonne ambiance que l’on avance, alors continuez sur cette voie et surtout faîtes-vous plaisir !!!

Oui, j’y étais avec ma copine, on s’est incrusté pour prendre des photos, mais je participais pas (vu mon niveau )! Je regarderais si j’ai pas des photos de vous. J’avais fait un report sur cet event:

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=35181

yes merci c’est cool!!!

espece de robert

t’as oublié de citer sista factice !

Vous partez toutes au chili ? c’est frais comme plan ca

(manteau vert)

Tranquille ! j’ai vu que Somnanbulle était dispo a l’atelier ! C’est cool ca avance.

JE SURKIFFE !!! Ton crew me fait rêver ! Vivement que j’arrive à votre niveau pour monter aussi un crew . Mais bon ça ne sera pas pour toute suite ,j’ai encore beaucoup d’heures qui m’attendent dans le park de la Clusaz. D’ailleurs s’il y a des filles qui ride à La Clus’ sa serait cool de prendre contact car rider toute seule entourée de gars qui gèrent…ça fou vite les mords . Un peu de solidarité féminine serait la bienvenue !

En tout cas tes vidéos m’ont motivé à bloque ! J’vais déjà m’entrainer au wake !

Bonne continuation les filles !!!

ah oui dsl javais oublié!! sista coach!!

et sista chachou peut pas venir cet été avec nous, par contre on est deux a avoir deja le billet!!=) on part le 29 juin =)

Pouaw kiffez bien votre trip les filles! (Et faites nous un joli report pour nous faire baver!!)

See you on Vars!

bonjour,

je vous presente un nouveau lien des sistas!

alors voici sista claire et sista bulle au deux alpes cet été
one day one friends!

voici l’edith perso de sista bulle

sista bulle part 1 on vars park

les autres sista vont bientot sortir egalement leur edith perso et en fin de saison la video sista crew!!!

la video du chili va bientot arriver(quand le disc dur ou il y a la plupart des images sera reparer lol)

voili voilou les nouvelles du sista crew !

bon ride a tous

Edité par RaS_KoRJ'ai intégré la (tip-top) vidz

C’est bon tout ça !

Cool la vidéo, vivement l’edit du Chili.

Sympa la part

Vivement la full de Sista Crew et le trip au Chili !

ca gère , GG!

Sympa les parts!!
Un bon niveau en jib!!!
D’ailleur, j’ai une petite question : Pourquoi tant de jib? Vous etes alergiques aux kicks ou c’est juste que vous aimez pas ?! Parce qu’entre vars et les deuz’ vous avez de quoi faire au niveau kickers De plus en plus de vidéos ont peut etre 90% de jibs et peu de kickers!
Continuez comme sa les filles, vous assurez!
Morgan (le chieur qui aime les kickers )

Excellente votre vidéo, continuez comme ça! j’ai une photo de l’intercrew de la saison dernière. Désolé prise en retard par rapport au trick!

powaaa bravo les filles! Au top! Franchement j’ai du taf quand je vous vois!