SISTA CREW

Sympa la part

Vivement la full de Sista Crew et le trip au Chili !

ca gère , GG!

Sympa les parts!!
Un bon niveau en jib!!!
D’ailleur, j’ai une petite question : Pourquoi tant de jib? Vous etes alergiques aux kicks ou c’est juste que vous aimez pas ?! Parce qu’entre vars et les deuz’ vous avez de quoi faire au niveau kickers De plus en plus de vidéos ont peut etre 90% de jibs et peu de kickers!
Continuez comme sa les filles, vous assurez!
Morgan (le chieur qui aime les kickers )

Excellente votre vidéo, continuez comme ça! j’ai une photo de l’intercrew de la saison dernière. Désolé prise en retard par rapport au trick!

powaaa bravo les filles! Au top! Franchement j’ai du taf quand je vous vois!

voici le petit edit de Sista Céline:

First edit Sista Céline

les autres vont suivre…

bravo les filles vous gérer grave et oui vous éte alergique au kicker ou koi mdr mais bon ride et bonne continuation

bon level

salut

TOP le sista crew bien cool…
fun a gogo

c’est juste ke depui le debut de la saison, les kick sont un peu beton et ke du coup on ose pas trop se jetter!! pourtant on en fait, mais pas assez pour avoir des images dessus!! et puis la ligne de jib a vars , c’est assez difficile de passer a coté lol

Haha, je peux comprendre!
Et puis je pense que c’est surtout une question de gouts! Je passerai a vars je ferais un run de jib pour 3 de kicks…
Enfin continuez comme sa les filles, vous mettez la feuille a la pluspart des gens qui passent ici, et on aime sa! Chapeau!

bonjour,

je vous présente les deux nouveau edit des sista crew!!!
Des tres bonne sessions ou on a bien rigoler =)

le petit edit delire de sista lilou et sista charlotte:

sista charlotte et sista lilou

une tres bonne journée de ride ou on a encore bien rigoler(surtout qu’on rentrer dedan pas mal de fois lol):

sista claire, sista bulle, sista celine et sista charlotte

et voilà see you

Marche pas ton premier lien miss

Sinon très bonne vidéo avec du bon jib et du délire (elle était déjà mise sur la page FB depuis le 17 Avril, mais ça fait du bien de la rematter !)

Continuez comme ça les Sistas !

salut

toujours aussi sympat a regarder, fun …

les SISTAS aux top 100% FUN

You rock’s Girls ! Bien sympa les deux petit edits !
La veste HorseFeathers est magnifique !
Et puis y’a un bon petit niveau en Jib ;p

Juste une remarque, ça bouge un poile trop

Comme d’hab, vous gérez les filles!!

Je vous ai jamais croisé sur Vars mais l’année prochaine j’aimerai bien pouvoir rider une fois avec vous

slt a tous voici une nouvelle video by sista céline:

sista céline podcast#1 2013

les autres arrivent

, yes bien sympa ce podcast park & pow .

Continuez ainsi les Sista’s !!!

pull up le sista crew et merci pour la leçon de jib vous donnez envie. (oui enfin vos tricks …)