[FREERIDE] Pyrénées Orientales

Session Pyrénées Orientales
__29 et 30/01/05 __

__Quelques photos de mon p’tit week-end… Je suis partie avec mon père faire quelques traces dans les Hors pistes en station…enfin la peuf est arrivée !!! __

Saint Pierre Del Forcats


Moi posée avant de faire la trace

Dsl pour le manque de photos ! notre appareil numérique bugais pas mal…

Puyvalador


Voila un arbre typique de la journée… mmmhhh ça promet !


Moi qui marche pour arriver a notre spot secret !! L’endroit que personne ne connaît et ou on a étés les seuls de la journée a tracer !


Cadre de rêve… moi qui commence a tracer dans la foret


Hop au tour de mon popa


Au loin… moi !


Me revoilà après avoir fait un joli dessin avec la trace de mon père! Lol ! bon je sais j’avais toute la place mais si je m’éloignais trop ben après je basculais de l’autre coté… dommage c’était bien tentant sniff


Mon père en pleine action


Encore mon popa


Moi cette fois ci


Re moi


et re re moi


C’est pas joli ça?


A quand la prochaine ?

Un p’tit merci a mon Guillaume pour l’hebergement de mes fotos

Sympa les photos, et ça avait l’air d’être une bonne session…
Et la neige… Enfin, on a eu la même quelques centaines de kilomètres plus loin!

Sinon, pour les photos, ce n’est rien, ma chère Snowrideuzzz!

Mmmhh qu’elle a l’air bonne (je parle de la peuf )
Trop cool les tofs
Special dédicace à tous ceux qui rident dans le sud des alpes

Mais ces spots vierges dans les sapins sont tout simplement magnifiques !!!

RHAaaaaaaa je tiens plus en place faut que j’y retouuuurnneee

Merci betty pour ces succulentes tofs

ahhhhh c’est toi qui a fait ces trace avant que je passee!!!
j’y crois pas!!!
J’etais monté en me disant que personne n’y serai aller
ça troue l’cul snow-fr ouvreur de piste
comme on se retrouve
je me disais je vais tracer tranquil le premier et paf deux traces!

t’inquiete la montagne est assez grande pour tout le monde

Magnifique

AHHH comment c’est trop beau qd tu voit que deux traces ,toute cette powpow! ça me rend dingue ça! Au moin, t’a la chance d’avoir une famille qui soit la dedans c’est bien pratique et bien sympas, parceque moi c’est pas mon cas!

ben je t’attends mon p’tit

[Betty… je suis sûr qu’on s’est compris!]


magnifique!!!
heu j’ai des fourmis dans les pieds et j’ai l’impression que ma planche pleure, c’est normal doc?
est que tu imagine snowrideuz le mal que tu nous fais à nous nicois qui n’avons meme pas 2 cm de neige?!?

Splendide

Tout simplement magnifique…

Quel bonheur de rider un spot comme ça et qui plus est un spot vierge de toutes traces!.. Rolala ça laisse rêveur!
Surtout quand on sait que dans les Alpes du sud ça fait un mois qu’on a rien reçu! C’est un désastre!

Qu’est-ce que je donnerai pas pour avoir, même un tout petit peu de peuf bien fraîche!.. Et pouvoir poser ma trace!

Mais pourquoi! Pourquoi est-ce que le sort s’acharne contre nous! On a pourtant pas mérité ça!!!.. Y a dla neige de partout sauf chez nous!

Qu’est-ce qu’on va devenir! Je vous le demande!!!

Et tôa! Ô tôa ne redit plus jamais une chose pareil!!! Sinon

Attention une meute de riders affamés de neige fraîche ça peut être très préjudiciable!..

Toutes mes condoléances auraient été plus apropriées…

ARGH !

pourquoi tant de haine envers les niçois ?

vraiment magnifique ton spot miss et bravo pour les photos !

La prochaine fois je veux que tu me dédicace une trace (tu fais un beau « S » c’est pas dur ! )

[OFF OPIC]

toutes mes condoleances…
Si j’arrive à me lever demain (enfin dans 5H) j’irais faire plein de S…
(en même temps je vient de farter c’est bon signe)
et j’offrirais un sundy au dieu météo pour qu’il en fasse un peu tomber chez vous

J’adore le « si j’arrive à me lever » !!! Alala yen a qui vont rigoler si tu restes au dodo!
T’inquiètes les niçois seront là pour t’acclamer…

Par contre si c’est pas le cas, nous on veut des photos pleines de S, histoire de se faire du mal encore un peu!

Bon allez jvais allée m’acheter des mags et dvd! Tout ce qui faut pour pas trop déprimer!

No problemo !!

Avec la photo en prime si tu veut!

ouahhhhh elles sont vraiment pas mals ces petites photos !! elle est vraiment belle cette neige.j’ai bien peur que ce soit pa vraiment pareil dans les alpes du sud mais bon…bravo

dis moi snowrideuzzz, je suis sur que tu es venue avec ton vieu a serre che l an passé et que tu as fais les vallons de cucumelle !!! j etais derriere vous avec ma 189 et ma foie, on a fais qques courbes ensemble, ca m a plus de vous voir tous les deux en sw
c est sur c etait vous pour la date faudrait que je mattes mes archives , si ca ce trouve j ai des clichés

sinon , monstrueuses photos que vous avez fait la , joli

Hummm a mon avis tu est tombé sur mon père et ma ptite soeurette ! car je ne les aient po faits les vallons de cucmelle !

En tout cas c’est cool d’entendre ca et pis j’espere te croiser un jour quand je retournerais vers serre che tu fait des bon trips !