[PYRENEES] [INFO] Puyvalador, qui connait?

salut je voudrais savoir si parmis vous quelques uns connaissent puyvalador. c’est a 4 km des Angles.
si certains connaissent faites moi signes
plus d’info ici
Qu’en pensez vous?

IOP, je connais cette station , pour l’avoir déjà pratiqué, je la trouve superbe. Du temps ou j’y été les forfaits n’étaient pas cher.

Un royaume pour tapé ses trips dans la puff au millieu des abres !

Ben c’est une petite station bien sympa, du HP a proximité, un forfait a prix convenable…Clique ici si tu veut voir quelques photos d’une de mes sessions las bas de l’an passé

vala vala

Mise à part les Angles toutes les petites stations autours de mont louis elles sont trop bien…trop belle mais un peu petites …

m’fin Pyrénées powaAAAA!!!

une petite station qui va bien hp dans la foret ya des petit truc a connaitre pour bien s’eclater, bien sur les combes sont magnifique (hors piste) voila j’ai passé la saison derniere la bas (skiman…) je ma suis éclaté; station bien roots voila PUYVALADOR j’ador!!!

je ressorts mon post pour montrer le nouveau snowpark shappé par les espagnols de snowpark division

on attend plus que la neige, vu que la y a que 10cm
sans oublier le dromadaire de neige pour un fly de 20mêtres de longs

ppwwwa il a l’air trop bon le snowpark !!!
ya pas de bosses noires ??

ps : puyvalador = super station

de bon echos sur cette station notamment pour des sessions de freeride
j’espère tester cette saison … on attend la neige

ouai parsque pour l’instant le freeride se fera avec de la poudre a canon

si ça intéresse quelqu’un une session en février ou un week end de janvier faites moi signe

la station est tres bien pour le freeride et se pratique en generale en cas de gros chute de pow
alors tu prend le tire cul du haut
tu marches qques minutes et tu decends entre 2 rochers et a toi la grosse pente bien fat.

apres sur la partie basse entre les sapins c’est tres bon aussi mais attentions aux rocks

Pour le park je demande a voir car l’an dernier SPD n’a pas fait la moitié des projets prevus

j’attend le park de porté qui lui va etre enorme

Je n y suis jamais allé pour ma part mais ça me donne envi d y aller. Manque plus que la neige