Freeride ou Freestyle ???????

Bon ben slt c Trashy Girl the little sister of GIRL OF SNOW…
ben j’voudrais juste faire un p’tit sondage pour voir si dans toute notre communauté rider il y aurait plus de free styler or free rider…
Ben moi j’fais parti des FREE RIDER…
Ca serait cool cool que vous repondiez a mon sondage.

Tellement simple qu’on y avait pas pensé encore je crois

Je déplace ton sujet dans le forum « Sondages » je le trouve sympa

Sinon moi j’ai répondu Freerider, mais j’ai de plus en plus envie de me mettre sérieusement au Freestyle. Par contre je suis pas trop attiré par les parks, ce serait plutot Backcountry / kicker taillés dans la POW, squattage avec des potes au milieu de nulle part…

**EDIT: Je suis le seul à avoir répondu ? tu ne votes pas dans ton sondage ?

Bon bha j’ai mis freestyle mais sa aurait était bien cool qu’il y est aussi FS/BC car bon,faut pas oublié que les sessions BC c’est bien énormeheuuuuuu!!!

moi g mis freestyler! enfin… je préfère me prendre un HP avec de la bonne powpow… mais disons que j’ai mis plus de tps à réussir a passer un peu de partout!! alors que le freestyle, comme je pense « ça passe ou ça casse » et bah… quand ça casse, je recommence jusqu’à ce que ça passe! et au final je me demerde mieux en freestyle je pense! vala

J’ai mis les 2 ! le freeride c’est l’extase…mais bon le freestyle ça déchire bien aussi quand tu maitrîse…donc voila

LES DEUX …
tu fais des jumps de malades de ouf en HP et tu slash la peuf
et hop un petit nose press
et hop 180 °
et hop tu jump la cassure de rocher …

et … OUI CA ME MANQUE LA NEIGE de dieu de dieu …

beh moi g mis les deux mais en realité je suis un pti peu plus freeride que freestyle mais j’aime trop c’est trop beau le freestyle quand tu gères bien donc je vais bien m’y mettre cet été…

100% Freeride reprezent…

Freeride, Freedom & No Rules

Le FREERIDE!!! Y a que ca de vrai! Cette sensation d’êxtrème liberté que t’éprouve à chaque fois!!! Le bonheur absoulu…

Par contre je ne renie en aucun cas le freestyle! Franchement en snow j’ai pas encore tenté mais ça ne saurait tarder…

J’aime les femmes comme ça…

freeride, quand t avec t pots, et que tu descends pour lapremiere fois, un pan ou t tout seul, a regarder le paysage c’est le bonheur total

han mais ou sont les purs freestyler, ceux de pur sang ? ceux ki partent une semaine et ki reste 6j/7 ds le park, bah vi lotre jour on se fai une sortie FS/BC, suis-je le seul ?

Moi je suis là!!! Je passe,environ,les 3/4 de mon temps de ride en park!!! Ce qui doit représenter en fin de saisons 1semaine et demi ou 2 en park ou peut-être plus!! Enfin je sais pas!!! Sinon le reste c’est du switch sur les pistes(à l’endroit c’est po marrant ) et ensuite en BC!!!

Au faite jme demandé si les snow c’étais comme le ski,si il y en avait de fs et de bc!! Voila,c’est un peu con mais bon c’est po grave!!

Freeriders will never die !!

Prendre son pannar dans une bonne puff et tracer sa marque la ou personne ne passe c’est QUE DU BONHEUR !!

Aller amis d’la glandouille :rasta:

euh BC je peux pa te dire, je pense que oui sinon FS c’est sur certaines board sont conseillées.

oué ya des boards FR, FS, BC, All Terrain, …

La APO Family Yannick Amevet Pro model est une pure BC par exemple

moi je vaqis au DIABLERET SAMEDI Waaaaaaaaaaa
je vais voler wiiiiiiiiiiiiii

et pis en fait le sondage il sert pas a gd chose on fait ce qu’on veut c ca le snowbaord
si t’aime la peuf ben vas y
si t’aime le slalom ben fonce ma belle
sinon si tu aime voler dans les air tel un zozio pour chier sur les passant ben vole vole …

non j’ai pas fumer de truc illicite meme que

…et si tu as envie de répondre au sondage tu réponds

he mé ho heuuuuuu

j’avais repondu deja !!!

j’avais dit les deux , FR , FS , FS BC , pfffff l’otre il fait ladmin il lit meme po les post des gens …

tsss c po bien ca … bon c VACHEMENT TOT alros je repars dormir sous le bureau dite rien au boss

bah personellement… si javais les moyens et le niveau… mon pure trip serait le jibbing! ya rien de plus excitant je trouve…
avant quon me demande, et en esperant ne pas me tromper, le jibbing cest rider tout et nimportequoi, prendre nimportequelles trajectoire et rider le plus dobstacle qui passent (arbres, branches, cailloux, marches) sans jamais sarreter… mais vive le nikage de board!