Freeride ou Freestyle ???????

salut, moi j’ai voté « les deux » parce que j’aime et je pratiquele deux mais je prefere un peut le freeride

moi g voté free ride car c’est la ke je m’éclate le + mais j’aime bien taillé des kick quelques fois

wooooooow ca metonne il y a + de freeriders ke de freestylers!! naaan bientot il ne restera plus aucune pente vierge pas tracée!!

quand on cherche bien, on trouve toujours ca m’étonerai que les ricains se mêtent a investir l’alaska après sa reste une question de moyen !

Freestyle powaa !

Heu je crois que t’as pas assez vu les vidéos de ski de cette année!!! AK POWA! C’est plutôt la devise des riders Ricain! Cordova,c’est tracé toute la journée!! BOn c’est sur sa retombe le soir mais bon…
Puis plus de freerider sa fait moin de monde dans les parks qui sont vraiment trop bondé!!!

Tu veux la guerre l’Amish?!?
Gardez vos man’s dans les park’s… je veux encore pouvoir pisser tranquille en haut d’une pente ou couloir…

ben moi j’ai mis les deux, car le free-ride c’est de la bombe, c’est énorme.
Et le freestyle c’est terrible aussi.
Mais le must c’est du freestyle en free-ride!!!lol

Oui et cela s’appelle du Back Country,autrement dit en arriére pays!! Putain mais c’est moche en français. « Bon les gars je vais me faire une session en arriére pays aujourd’hui!! ».

Mais de toute façon vous inquiété pas,moi l’arriére pays j’aime mais faut pas que sa soit trop loin,donc je vais pas tailler sa en big mountain,faut trouvé le bon endroit caché mais pas loin de télé-ski comme sa j’ai pas à remonté ma carcace à chaque jump!!!

Puis pour faire plaiz àFAT**:
Freeride,Freestyle même combat!!!

C’est vrai qu’en français sa le fait pas !!!

moi je vote les deux, j’ai quand même une tite préfèrence pour le freeride, mais le mieux c’est le BC c’est vraiment le rêve : tu es avc une bonne bande de pote , tu grimpe la matinée avec un deck dans le dos. tu arrive au sommet tu bouffe(petite pause :rasta: ) et après c’est parti pour une pire descente, et après stop, on trouve un pire endroit pour une gros kick, et on se mets au travail. on passe la journée dessus, et on redescend au chalet, paré pour une tite fondue (ou tartiflette) . sa c’est le rêve…

mais a part sa j’aime quand même passé du temps dans la park…

Freeride powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Et puis les freestylers rester bien dans vos parks, ca nous fait que plus de pentes à tracer!!!

On est les meilleurs on le sait bien! lol

ps: oups je viens juste de voir Que j’avais déja répondu à ce topic jsuis mal réveillé moi…

Merci d’avoir remis ce sujet au gout du jour, j’l’avais pô vu…
Visuellement, c’est assez freeride, mais pas mal de gens sont partagés… Comme moi!!! C’est clair que je passe la plupart de mon temps en park, mais je saute aussi en BC. Et si il vient de neiger (comme vous avez pu le constater, ca arrive pas si souvent que ca… J’ai passé tout l’hiver à la montagne et il n’y a eu « que » 6 neiges « freeridable » la saison passée, c’est peu…

moi je fais les deux freestyle et freeride mais avec une préfèrence quand même pour le freestyle…

Principalement du Freeride, j’ai un mauvais niveau en freestyle mais chui motivé pour l’améliorer cette année (enfin, pas trop non plus ).

Freeride en cours miam
et sauts qu’en même un chouya mais pas franchement style

just l’esprit du freestyle !!!

freestyle power !!!

bien moi, j’ai mis les deux, car c’est clair que comme beaucou de personne l’on di, bien se faire plaisir dans la poudreuse et se faire quel ptit jump cé exelent, surtout pour la reception raté ca fai moins mal

freeride, mais je ne refuse pas une ou deux figure dans un park

ou sur une barre

mais en majorité freeride

freeride pour moi le plus souvent et le plus longtemps possible…
meme si je me suis cassé le bras à l’ouverture sur une connerie freestylée, rien ne vaut une bonne session accompagnée d’un gros kick et une reception on ne peut plus molle… donc freeride ou back c’est le mieux à mon gout