[FREERIDE] De la Pow Pow à l'Hospice ?

quelle polyvalence sur ce site

Oublie ta tondeuse. Le jour où j’serai un tondu n’est pas près d’arriver…

Comme on dit par chez moi : « sator aura plu de touffe quand les poules aurons des cornes au c** »

Sator, pour tes prochains trips fais gaffe tu peux tomber sur ce petit lieu dit montagnard, fais gaffe…

mdr cest quoi cette photo ?? encore un beau montage

ps: moi aussi la j’ai les chvx bien longs! (mais bon ca fait pas de touff lol) et je sais pas si je dois les couper ou pas? vous en pensez koi? lol vous avez qu’a aller voir le trombi ou mon blog… perso je pense que ca me va bien

waouh les gars vous vous etes trop gaver, chuis deg
franchement bravo, les tofs sont trop belles
c clair que comme l’a dit SK, même si il a neigé sur isola, ça doit pas etre comme chez vous…vous avez trop trop de chance tanpis pour ma gueule…

et ouais…c’est pour ca que dès que j’ai un peu de thunes et une bonne offre d’emploi… JE Dégage en SUISSE!!! pays de l’or blanc lol

Meuuh non. Jsuis sur qu’au Galiber y’en avait autant… faut juste trouver les bonnes pentes…

bah en attendant la suisse ca pete , cest beau , cest riche… et cest pas trop le bordel lol… et puis c’est surtout plein de montagnes! genre j’irais bien habiter a lausanne ou chur… ou un truc dans le meme style… A 2h des pistes quoi… meme moins!

Merde alors…Je matais le mag d’un pote au boulot cette aprem qui nous balancais tout le matos 2005 en revant de neige et de pente vierge.Et la ce soir je rentre et qu’est ce que je vois!!!y en a qui on deja tester Putain pourquoi la vie et si chere Un bon diesel avec un prix en dessous les 1€ je serai partie volontier faire le meme test mais bon les sous sa bloque.Enfin sinon bravo bonne eclate et de bonnes jambes car vous avez du marcher un momment quand meme…il es ou le telesiege???Enfin la prochaine fois je regarderai mieux la meteo et si y a 1m² de neige dans les alpes je monte .Bonne photo en tout cas.

Lol pas de télésiège l’ami

Bah t’habite ou ? essaye de trouver des potos avec qui partager les frais d’essenc… rien ne vaut un trip en montagne …

c’est nett remplr sa caisse pour diminuer les frais y a que ca de vrai petite anegtote: hier 20 h je vais chercher ma copine elle monte dans la voiture puis on parle et a un moment donner on arrive a la question on fait quoi se soir… moi pas d idée elle encore moins… je lui propose une balade en voiture ( et ouai je sais original et bien chiant ) et au bout de 5 minute je vois le panneaux MARCHEZRU ( c un col a 60born d ou on etais et c la que je sors cette si belle phrase : et si on allai toucher la neige … elle eclate de joie et me dit GO apres 1h de route on arrive en haut du col et la grosse deception pas un pet de neige meme pas un flocon la pluie avait tout destroyé…

un petit baiser pour se reconforté le temps de fermer les yeux 5 minute au moment ou on les rouvre que vois-je a travers le parbrise de … de … de la NEIGEEE … et ouai j’ai touché la neige hier soir pour la premiere fois arg que ca fait du bien

c’est merveilleux!! di moi freestyle jte connai po par hasard?

sa serai cool que ceux qui voyent la montagne de chez eux previenne les autres du forum si y a de la neige comme sa on charge un bon vieux diesel et partie pour une petite escursion lol.

pas besoin de voir les montagnes il y a le module de Snow-FR qui est bien pratique

ah merde j’avais pas vue…merci la prochaine fois je ferai un 720° avec ma langue avans de dire des connerie… .

C’était pas du tout une connerie

t es sur que ct un baiser? pasque ca me paré bizarre surtout, seul dans la vallée!!

Une question se pose…Pk sur la 23eme photo… eh vui g compté…
Vinz il a tt plin de neige…et le monseigneur a coté non???