[FREERIDE] De la Pow Pow à l'Hospice ?

ahhhhhhh trop de la balle les gars!!!

sa donne trop envi de rider mais plus que quelque jours et je pourrais aussi faire mes premiere trace de la saison!!

et franchement bonne session!!

Sk si t’es de passage dans le coin tu pourrai peut-etre balancer ça sur la page d’acceuil non ?

Bon sinon jvous préviens titsuite qu’au mondial j’aurai pu de touffe, jvais tout raser au 12mm ça sera tellement mieux.

@@+

Bon ca y est sujet épinglé en 1ère page des News Sat’!

**Un trip de toute beautés!!

Les tofs sont très belles, sa donne plus qu’envie. Vous avez pas honte de nous faire baver comme çà lol!

Franchement continuer comme çà vous êtes sur la bonne voie les mecs!!

Vous pouvez pas vous imaginer comme je suit fou là, j’aurai presque envie d’investir dans un canon a neige pour rider mon jardin.

ALLEZ LA NEIGE TOMBE ENCORE STP.

@+

MA GNI FI QUE vous me faites réver là!..Quel pied !!!
rahhhhhhhhh mais le bon trip…ça fout la rage quand même…
merci de nous avoir fait partager cette jolie cession!c’est toujours beau de voir de vrais DE VRAIS ,enfin en tous cas

En attendant, le vrai de vrai il mange des petits pois carrote et des saucisses à 2fr suisses, de chez migro, seul en écoutant du réggae qui sort de je ne sais pas où, et passera sa soirée à faire la vaisselle à moitié en train de surveiller le net. Pendant que l’autre j’en suis sur a encore dégoté une foire aux vins dans un patelin vers Vevey et se pochtronne la poire (à la poire d’ailleurs) avec 3 potes amateurs de boiserie fine. Alors les vrai de vrais, hin, ça pourrait tout aussi bien être vous !!

L’autre, rien du tout! Il se pochtronne pô la gueule avec des potes, si seulement!

Demain, c’est le boulôt qui recommence, et le boss, l’esprit freeride, il s’en tape le ! J’en peux plus de cette vie de**…

Je crois que je vais de ce pas m’en ouvrir une, histoire d’oublier!

A votre santé mes amis!

Jle savais

Un VRAI de vrai oui, un vrai de vrai pochetron !!

Un pti coup à boire, de quoi manger un morceau, une grimpette, du soleil de la peuf vierge, le bruit de la planche qui glisse sur la neige hummm ça fleur bon tout ça!!! wonderful trip

WOAHHHH!!! j’y crois pas! non seulement vous profiter de la premiere fournée de bonne pow pow bien fraiche et en plus vous passer a la télé!!! rahh vous deux je vous jure! vous avez trop de chance!!!

Mouai, lol… passer à la télévision suisse-romande je sais pas trop si c’est une chance…

mdr arrete je regarde ca une fois par an quand je vien a ST moritz pour rider 10 jours lol !!

Je ne dirais qu’une chose belle entrée en matière Mr Sator pour un nouvel arrivant chez les Hélvets t’y vas fort quand même

Laisse leur quand même le temps de s’habituer

Sator super Star

Magnifique les gars

Vous m’avez blazé pour la semaine la !!!

Le pire c’est que je voulais monter ce weekend mais j’ai du m’occuper des t-shirts, des envois…etc

Enfin bon à Isola je suis pas sur qu’il y avait autant de neige que chez vous (mais devait quand même y en avoir vu la couleurs des sommets au dessus de Nice )

GRrrr mais pourquoi tant de haine ?

Je jure que s’il reneige un bon coup vers fin novembre, les weekends après mon annif (ce sera aux alentours du 20 ou 27) je monte faire un trip, même SEUL s’il le faut (rien à s’couer)

Jamais seul malheureux tu m’as rencontré

haaaaaaaaaaaaaa…
Sator…
quand est ce que tu m enménes?? hein dis quand est ce que tu m enménes??? promis je me tiendrai bien et je serai gentille avec mag (lol)

JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!

T’as vu Sator, ta touffe elle fait fureur

De belles admiratrices rien que pour toi… T’en as de la chance!

Réfléchis avant de la couper! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Trop tard! Y a pu touf Il en a coupé une partie hier soir!

Le carnage, il a fait ça à l’arrache! D’ailleurs Sat’ si on peut avoir une photo de tes cheveux, tu sais ceux qui sont dans l’évier, que t’as eu l’erreur de couper lol !

Cette foto est classée « Secret File » avec un gros tampon rouge… aucune rediffusion sur internet n’est autorisée par le secrétaire d’état de l’administration en cause; c’est à dire moi.

Et puis HOoo fallait bien la couper !! J’avais pas de peigne ni de mirroir double alors j’ai fait à l’intuition… hihihi. Ca fait toujours ça d’économisé pour le mondial !

Hey Sat’ si tu veux je monte ma tondeuse au mondial je sais bien couper les cheveux (sans rire). Moi c’est ma copine qui me coupe tous les 15 jours / 3 semaines environ