j’pense que t’aura tout les renseignement que tu souhaite sur ce site:
http://www.snowboardthestreets.com/forum/index.php
t’obtiendra de meilleures informations que celle que je pourrai te donner
j’pense que t’aura tout les renseignement que tu souhaite sur ce site:
http://www.snowboardthestreets.com/forum/index.php
t’obtiendra de meilleures informations que celle que je pourrai te donner
merci beija pour ta rapidité mais bon t en es ou au niveau de la maitrise de ta free
ma free est collée à mon radiateur depuis juin…
voila voila
(pourquoi le radiateur? … parce que j’ai plus de place dans mon placard ^^ )
la Freeboard ça s’apprend rapidement
mais le truc chiant, c’est d’avoir des spots à proximité,
et me taper le Trocadéro tout les mardis soirs, j’en ai eu ma claque, et j’ai pas le temps d’aller courir en banlieu pour aller slalomer entre les voitures
voila
C’est comme sa qu’on progresse une foi qu’on arrive bien a maitriser sa board
a slalomer entre les voitures mmm c sa quié bon
Bon bah j’ai contacter beija hier et donc j’ai acheter sa planche hier soir.
j’ai pas eu le temps de l’utiliser beaucoup mais franchement je trovue qu’il y a des super sensations , c mieux que le skate et de loin.
indyspot, le mieux pour comprendre la bete, c’est de la maitriser, matte le DVD, prend une board et va rider pendant des heures et heures, et tu verra que le manque de neige sera comblé et c’est surtout mieux de ressentir la sensation que d’ecouter parler un rider
Vraiment bien!
Merci, c’est justement ce que je cherchais
dossier de surendettement
ou peut on en trouver des pas trop chers ( vu le prix ! )?
j’en aurais peut être une d’occas à vendre au printemps
ok freerider je retiens c cool !
un petit UP pour remettre le sujet à jour ^^
y a t’il des nouveauté par rapport aux début du post, à quoi ressemble les new freebord?
Ohhhh oui ! Depuis on est passé aux trucks G3 et au fixes S2, les plateaux sont plus courts et on a aussi différents types de gomme selon les pratiques.
Certains riders du crew ChloE rident avec des plateaux composite carbone, plus légers, plus réactifs et supportant mieux les conditions météo extrêmes.
Par contre, quand tu te vautres à pleine vitesse ça doit toujours faire aussi mal je pense !!
2ans que j’ai revendu et stopper, mais de revoir ces boards, j’ai envie de retrouver ces superbes sensations !!
quand tu dis bonjour au bitume il est toujours aussi poli
Mode pizza
Bonjour.
Aller je déterre le topic, une idée folle m’a traversé l’esprit.
Vous croyez que le feeboard tracté par un vélo sur le plat ça peut être fun ?
Pour s’achauffer avant la saison de snowboard, travailler son ride switch, etc.
Merci !!
salut ,
un vélo ca me semble leger pour tirer non? enfin cela dépend des jambes de la personne qui pédale
après je sais pas ci tu sais en faire mais moi j’ai jamais réussi a avancer en ligne droite il me faut obliger des virages .
Pourtant pas mal de personnes trouve que la free et le snow ce rapproche beaucoup, moi j’ai pas trouver du tout ( selon ma théorie de débutant, je pense que ça vient de la façon d’on on apprend le snow; " méthode française ou américaine".) que quelqu’un de plus expérimenter me corrige car ce n’est qu’une supposition
mdr je voulais faire tirer ma nana
Heu, il est des choses à s’abstenir de dire sur un forum public
Désolé, c’était plus fort que moi
moi je trouve ça pas mal
sinon en restant un peu sérieux je pense que ta copine va être un peu limite en puissance de tir sauf si elle s’entraine pour les J.O bien sur
Salut par ici !
Je partage avec vous mon édit de Freebord pour ceux que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=O4EvGganWeg
Bon ride
J’ai l’impression que pour transférer ses compétences de snowboard sur la freebo(a)rd et inversement, il faut bien comprendre l’équilibre sur les deux roues centrales (ce qui permet d’aller droit = équivalent de l’équilibre sur la semelle du snow)
Peut tu en dire plus sur la différence entre la méthode française et américaine ?
Bonne journée