[FR] Gun pour gros

ouais mais les tests des magazines…ça reste des tests de magazines

j’avais pas remarqué, le shape change selon la taille
en 166

en 171

en 181

Bon je pars sur la Slash 166, je peux toper le modèle 2011 neuf pour 290 €, donc…

ok tu nous fera un retour, après un post si long

Ouais c’est clair, que l’on veut ton avis puisque personne ne l’a testé

Ouais je ferai mon petit report-test, dans quelques mois… Je vous balancerai déjà des photos quand je l’aurai.
Euh il est pas si long mon post, faut bien choisir sa board.

Trop p’tit le « Mig »
*En+T’as un cambre inversé ça tourne tout seul…

Bah on verra bien, au pire je mets un gros setback et en avant !! Il me reste des cuisses dediou !

C’est sur qu’il va falloir le mettre a donf derriére de ttes façon c’est pour un conduite « slasher » tte mais 171 t’aurais été supermaximieux pour ton gabt…

plus c’est grands plus c’est bon…

Je sais pas si j’ai vmt le droit de « poluer » ce poste, mais je post sur ce sujet, car après la lecture de tout le post, oui oui tout le post ^^, il me semble que pour ma pratique c’est:

  • rossignol experience, 159 ou 163 ?

  • jones hovercraft, petit doute sur ses capacités en kick backcountry :s

  • Des retours sur une DC Devun wash ?

Ayant pété ma board je compte faire l’acquisition d’une board plus freeride (backcountry), pas pour des énormes lignes avec de grandes courbes, mais plutôt pour des sauts de marches, des petits couloirs, tailler des kick en peuf…

Je fais du 10.5 en pointure US (44), 80kg en tenue, et j’ai un ride plutôt énérvé je pense vue que c’est ma 3éme board de la saison, et cette fois ça m’étonnerait que le SAV fonctionne

Effectivement je t’invite à créer un post pour plus de visibilité et moins de confusions.

Ravi si j’ai pu t’aider, même sans le vouloir.
Par contre oui fais ton propre post, en plus tu auras davantage de réponses !

hum dsl jvoulais pas qu’on me fasse la remarque " lis les 5 post avant "

voila post créé ^^