fluo pas fun ?

c’est quoi le délire avec fluopasfun ? on ne peut plus mettre de lien vers ce site ? même le nom du site est piraté ?
super la petite guéguerre à 2 balles
c’est un site complémentaire, ils ont les boards 2010 et qques fixs 2010 référencées sur leur site, c’est pratique
il n’y a pas de forum comme ici, je vois pas en quoi ça dérange
merci pour les explications

Ben j’ai l’impression qu’ici on ne fait pas la distinction entre des magazines pro et des forums amateurs…

Le truc qui me fait le plus rire c’est pour le Rock On Snow Tour, le concept du truc est simple: il y a les stands des marques pour tester les planches, il y a le stand Snowsurf pour te dire comment tester au mieux et il y a fluo.fun qui parle de l’event et qui permet de gagner une planche testé. Ici l’event a été emputé des planches à gagner!!! Et quand on voit le prix pour qu’une marque soit présente ça fait de la mauvaise pub pour le forum.

Bref quand on gère un magazine on peut décider de qui on veut parler ou non, mais quand on est une communauté on ne peut pas se permettre de censurer des liens de sites qui font avancer le snowboard

Apparemment il y a des raisons, certains membres et grands gourous de snow-fr on pris un décision de bloquer le site ! pourquoi ? ils se sont justifier dans un autre topic !

Pour ma part j’ai pas été favorable à ce blocage. Fluo FOUN est pour ma part un site incontournable du snowboard, ici c’est une communauté, on n’est 3 fois plus petit, et comme tu le dit fluo FOUN est un site complémentaire et indispensable pour se renseigner, pour matter des vidéos, et pour avoir des infos en français et Fraiche sur les events ou autres.

Bon j’aime pas qu’on me censure donc soit vous me laissez ecrire FLUO.FUN tranquillement soit vous virez mon compte parce que la vous frisez le ridicule et vous faites honte au snowboard et à ses principes de liberté!!!

on va pas virer ton compte zej si tu veux plus poster tu post plus c’est pas plus compliqué que ca.

On doit en discuter en face au deuz on verra si on change de politique ou pas mais pour l’instant non.

je vais pas m’étaler ici, mais je pense qu’il y a jamais eu de politique sur ce forum, c’est complètement con et gamin de bloquer un site comme ça, même TSJ d’ailleurs.

voilà on en discutera ce week end !

Bon, je ne souhaitais tout d’abord pas prendre partie.
Mais il est vrai que censurer… ça ne mènera à rien, sinon à l’agacement des utilisateurs du forum.

Bref… l’edit pour changer FUN et FOUN est pas terrible et m’a bien fait rire

Edité par Mailysc'est moi qui l'appel comme ça sinon c'est fluopasfun

Edit: ah pardon je croyais qu’un administrateur changeais ça pour « rire »

Désolé pour le off post

eh ben… si j’avais su que cette petite private joke aurait tant de répercussions…

désolé d’avoir baffoué votre liberté d’expression messieurs, vous pouvez de nouveau écrire fluofun.

Ceci dit, j’ai expliqué mes raisons à Zejax à l’instant au téléphone, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contactez par mp.

Je pense que c’était simplement mal venu de la part de snow fr (dont tu es un des représentants), car il est vrai, et ça a déjà été énoncé, que les snowboardeurs portent en eux et sont vecteurs d’une certaine liberté et qu’ils n’aiment pas qu’on bafoue les leurs

Donc tu es prévenu! Plus de blague ils te tiennent à l’oeil

Pour fêter votre réconciliation, trinquons!

Il y a l’autorisation d’écrire fluofun mais pas pour autant une réconciliation entre eux et snow-fr …

en même temps les supposées guéguère on s’en fout non?
on est pas là pour parler de ça, c’est un forum de snow

Les choses étant rétablies restant ont là ! Pour les personnes ayant eu des désaccords avec eux, le meilleur moyen de les oublier c’est encore de ne pas en parler.

Il me semble important de préciser qu’il faut arrêter de monter sur ces grands chevaux dès que quelque chose est fait sur Snow-fr (il faut dépressuriser de temps en temps). Certe nous ne somme qu’une communauté, ou la liberté d’expression figure comme l’un des points forts de ce type de plateforme. N’oublions pas pour autant que nous somme tous humains avec nos émotions et nos jugements. De même que la critique est facile tant qu’on n’a pas tout les billes en mains !

nous connaissons tous les valeurs de Snow-fr, alors avant de juger, tentons de comprendre !

Je parlais de la réconciliation entre les protagonistes de snow fr

Autant pour moi

je n’ai pas suivi les désaccords qu’il y a pu avoir, mais bloquer le site n’est pas une solution, c’est plutôt à régler entre les personnes concernées, merci d’avoir rétabli

AU TEMPS pour moi! Pas « autant »

Au temps pour moi

Et oui freerider il y avait des accords qui n’ont pas été tenu … si tu veut en savoir plus contact un modo par MP

Comme souligne Mailys, snow-fr est un tout petit forum, (d’ailleurs on préserve ça depuis 2004) animé uniquement par des bénévoles. Le monde du snowboard est peuplé de gens avec des objectifs et des valeurs différentes, il n’y a pas à proprement dit « de vilain méchant loup », snow-fr ne se revendique pas comme la crème des forums, en gros y a pas compét, juste une certaine communauté qui se donne rendez-vous autour d’un forum. Sur une divergence de principe, la majeur partie du team se positionne sur certaines valeurs et assume, en gros on est libre

Rien n’est figé dans le temps, on reste super ouvert. Sinon on est déjà mardi, demain c’est mercredi c’est cool

Pas si petit que ça le forum quand même avec presque 10 000 membres.

Justement il y en a qui reprochent à Skipass et donc peut être plus tard à Fluo pas Fun d’être trop vaste. En plus la modération est pas top sur leurs forums ça crie.

Niveau journalisme et info par contre c’est top.

les 2 sont valables