fluo pas fun ?

Si snow-fr c’était si petit, pourri et pleins de pinpins. Je pense pas que Zejax ou d’autres rouquins alias gamerz le snowgeek se donneraient autant de mal pour pouvoir passer leur lien www.fluofun.fr sur snow-fr.

Quand à pourquoi, faut rendre à César ce qui appartient à César :
PJ qui est le responsable de www.fionfun.fr a souhaité à plusieurs reprises pouvoir faire sa pub, sa com sur notre forum en échange de quoi snow-fr pouvait en bon échange faire la même chose sur www.fionfun.fr.
Snowkhan a toujours accepté les échanges de bon procédés tant qu’ils sont respectés dans l’art et la manière. Quand snow-fr a demandé à www.fionfun.fr pour la 1ère fois de bien vouloir poster une news pour notre contest http://www.tricksortreat.fr/… On s’est fait simplement jeter par un doux et délicat refus.
Un contest d’amateur même classé au TTR aurait fait tache sur le Ô grand www.fionfun.fr .

L’échange de bon procédé n’a pas été respecté par www.fionfun.fr . Ce qui a rendu depuis quelques temps snow-fr légèrement dislequesique

Seb est bien gentil de faire sauter la dislequesie fluopasfun , mais j’aimerais bien savoir une chose…
Le prochain contest tricksortreat by snow-fr, fluopasfun affichera ou PAS?

Parce que là vous venez pleurez vos liens avec des menaces de bac à sables du genre « si vous remettez pas le lien, vous pouvez virez mon compte, nia nia nia » Mais on connait ce discourt depuis un bail, demandez à Castor Tanon ou Gamerz snowgeek, ils en connaissent un rayon sur le sujet des doléances de suppression de compte.

Ouai je donne des noms et alors?
Ceux qui se sentiraient froissés de lire leur pseudo, qu’ils n’hésitent pas à me le faire savoir par MP, je serais ravi d’en discuter avec eux. Personne ne vous force à vous inscrire sur snow-fr et personne ne vous force à partir. On s’y inscrit pour pleins de bonnes raisons et on part pour autant de bonnes raisons. Mais personne ne supprime de compte.

Cela étant, pour ma part, voila le bon lien www.fluofun.fr

Pour moi les 2 sites sont complémentaires, après savoir qu’un tel a tiré la couverture de son coté j’en est pas grand chose à foutre…

Libre à vous de boycoter le site pour telle ou telle bonne ou mauvaise raison mais cela ne regarde pas vraiment les membres du forum et jeter de l’huile sur le feu ne fait pas avancer les choses à mon humble avis…

Sur ce, longue vie à Snow-fr et Fluofun !!! Y a suffisamment de place sur le net et malheureusement pas assez de sites de cette qualité (francophone du moins) qui traitent de notre passion.

Il est vrai que « autant pour moi » fait désormais clairement partie du vocabulaire courant

Je rejoins Rollins, la décision des admins (ou autres) de boycotter fluopasfun semble légitime, mais il est vrai que les membres du forum « basiques » comme moi pourrait en « pâtir », sans savoir pourquoi.

Bref 1 partout. Balle au centre.

Et je me retire de cette discussion où j’ai mis les pieds sans trop savoir pourquoi. Désolé.

Leo

Ce que tu n’as pas compris DOAIIM c’est qu’on est sur un forum avec quasi 10.000membres et que les petites gueguerres internes les gens s’en battent royalement!!!
Vous leur faite la gueule? Vous etes assez grands pour faire ce que vous voulez, mais ne laissez pas un différent bloquer l’info à 10.000 membres!

Edité par Ricoshek je t'ai répondu par mp zejax car les 10.000 potentiels membres actifs se foutent royalement de ces gueguerres ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par DOAIIMJe peux comprendre ton point de vue Zejax, mais ca ne répond pas à ma question. Puis Fionfun c'est commercial, Snow-fr c'est associatif. Le droit à l'information c'est fionfun qui a décidé de le bloquer sur l'évents contest, qu'ils assument. Pour plus de discutions -> Mp ou chat

on verra si snow fr n est pas représenté aux deuz!!si on colle autant de stickers que l année derniere on va faire de la pub de fou
je me souviens un passage au take euh ouais…où il y avait des stick sur le bar de la commande

Edité par Ricoshek Je pense que la gueguerre est close !