Flow Solitude 2010 164, Flow M11, Nitro Team

Salut à tous
Grâce à vos conseils je me suis offert, juste après noël, le matériel cité dans le titre du topic
La board et les fixs viennent du site (allemand) result24; les boots viennent du vieux campeur.

Ce week-end je suis enfin allé testé tout ça au lac blanc, une petite station des vosges (^^).
Alors mes impressions :

Les boots (Nitro Team):
Très peu confortables pour marcher
Très bon confort une fois fixées et en position de descente
Très bonne précision

Les fixs (Flow M11 L) :
Tip top, j’adore le système flow qui permet de chausser rapidement, et de pouvoir juste resserer d’un cran si besoin.
Elles ne bougeaient pas du tout, elle m’ont vraiment mis en confiance.

La board (Flow Solitude 2010 164):
Un énorme merci à guigui pour son test qui m’a vraiment poussé à m’orienter vers cette planche (http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=26834).
Très bonne accroche à faible vitesse,
A haute vitesse c’est le panard , elle met vraiment en confiance, les carres accrochent fort, elle ne tremble pas du tout, rattrape des petites erreurs, et surtout procure des sensations qui m’ont vraiment fait kiffer.
Comme l’a dit guigui, la limite c’était moi, pas la planche ^^

En bref, je suis super content de mon acquisition (qui m’a quand même couté 790€ (le tout ^^)).
J’ai pris un super pied sur les pistes ensoleillées ce week-end, et c’est en grande partie grâce à tous vos conseils.

Merci beaucoup Snow-fr

Yeah merci pour tes impressions, car je compte prendre exactement le même set que toi, mise à part pour les boots.
Mais aux vues de ce que tu dis, elle serait vraiment nickel, d’ailleurs Guigui lui aussi ne m’en avait dit que du bien, je pense que je vais vraiment me laisser tenter .

Par contre, niveau flex de la board, tu l’as trouve comment, car d’après les tests, elle serait plus souple que les années passées.

J’ai pris la 2010, pas la 2011, pour diverses raisons :
-Plus rigide
-Plus joli
-Moins chère

ça fait plaisir de tomber sur vos feedback les gars ça prouve que j’ai pas craqué lors de mon test

vivement que je me refasse une santé financière pour remonter tester du matos

Merci pour tes impressions .