Flat avec board SC Deathmask

Hello à tous, étant un « jeune » rider, j’ai grave accentué mes débuts sur le freeride où je me débrouille vraiment pas mal maintenant ! J’ai décider de commencer un peu le freestyle, je pense que le flat est un bon début, mais est-ce que ma planche me le permet ou je vais trop lutter ?

Donc c’est une Santa Cruz Deathmask (wide) (164). ça peut paraître étrange comme question mais je veux juste savoir si ce type de planche est « ok » pour commencer du flat basique (Press tail, noes, avec pourquoi pas si après un peu de maîtrise, des enchaînements un peu plus complexe, ou autre toupie ( qu’est-ce que je veux la rentrer la toupie ça a l’air fort trippant :stuck_out_tongue_winking_eye: ))

http://scskate.com/snow/05_06/board_detail…php?sku=6616537

Sinon question, avant de pouvoir rentrer du petit tricks en flat c’est long ? (bon ok ça differe selon les gens). J’suis motivé j’espere que ça va pas me prendre des saisons xD.

Bonne journée à tous !

Yosh Toinouts!

D’après les specs ta planche à un petit panchant pour le freestyle…

Après pour le flat je pense que ça passe à l’aise, bon après plus c’est petit mieux c’est pour le freestyle, mais perso j’ai une burton en 162 et en flat et freestyle elle s’en sort bien surtout que c’est du wide, grand pied oblige…

Elle est flex quand même ta board c’est pas une poutre?

Ta board est une board POLY FS je dirais, soit le flat ainsi que le FS passe pépère !!!

Avec son noyaux, je pense qu’elle doit être assez souple pour y arriver sans trop de problème !!!

Bon courage !!!

Et si tu veux un peu d’aide pour le flat : viens voir par ici @

Pour ma part je m’y mets aussi doucement au flat et ca passe pas trop mal si tu le fait étape par étape.

Le site de l’UCPA est pas trop mal fait pour avoir quelques exemples je trouve.